Sujets similaires
Dead-Pix in da house !
+2
Blacktom71
Dead-Pixel
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dead-Pix in da house !
tin el est tro tro bel c quoi la selle une selle de booster ? tin el dechire moi je vien den avoir une jai monté un kit 50 et un pot ninja dessu et la je les testé en ligne droite el va tro tro vite mai bon la el est moche jai les carenage les jante et le guidon dorigine fo que tu me dise coment ta fait pour mettre un guidon racing et combien sa ta couté
Herpo- Retraité staff Ludix-mania
-
Loisirs : mecanique; sono; informatique ...
Votre bécane : GPR nude et 103 Hespé
Ah ! ENfin quelqu'un qui s'interesse aux mobs ^^
Ben la selle c'est une celle de 103 RCX ^^ biplace mais j'ai mis un cache a l'arriere. Et le guidon racing ben y'en a sur les rcx aussi mais moi c'est la taille basse donc plus penché.
Ben la selle c'est une celle de 103 RCX ^^ biplace mais j'ai mis un cache a l'arriere. Et le guidon racing ben y'en a sur les rcx aussi mais moi c'est la taille basse donc plus penché.
et sa coute cher tou sa ?
mai c quoi la tiene a la base une rcx ?
mai c quoi la tiene a la base une rcx ?
-
Ben je sais pas trop combien ca coute . Moi mon moteur c'est RCX oui, mais le cadre ( réservoir quoi) c'est SP SPX. SInon le reste c'est tout des pieces de RCX. Cherche sur ebay tu trouvera ptetre des selles rcx et guidon course !
En tout cas la selle est confortable Plus que deux jours avec ma mobs environ :pale:
En tout cas la selle est confortable Plus que deux jours avec ma mobs environ :pale:
et ta quoi comme moteur origine ? ou kit ? tu va a combien ? et le phare a lavan enfin les carenage c du rcx aussi ?
-
Moteur origine quoi, j'ai que le pot doppler.
Bin...Ya une tres bonne acceleration mais un pointe moyenne quand on est d'origine. 70 compteur mob. Et les carénages sont RCX oui, et la tête de fourche c'est RCX, c'est la même que sp spx je crois.
Bin...Ya une tres bonne acceleration mais un pointe moyenne quand on est d'origine. 70 compteur mob. Et les carénages sont RCX oui, et la tête de fourche c'est RCX, c'est la même que sp spx je crois.
ba va voir dan le bar rubrique "base de connaissence" ludix mania jai mi d tof et pren mon msn sa sera plu pratique: herpo91@hotmail.com
-
D'accord ca s'est fait .... Et les autres vous en psnez quoi ? :o
Chacun ses goûts hein, normal ^^
Chacun ses goûts hein, normal ^^
Ouais je sais je plaisante ^^ Tant pis... Mais c'est pour moi pas pour faire plaisir aux autres de toutes facons =)
Wé moi sa va j'aime bien oui et non, j'aime bien comment c'est fais mais le trucs quej 'aime pas c'est que la diference de la crete et des cheveux court et trop voyant.
ouai mais jpeux pas me raser car je suis en hotellerie donc voila ca passe pas xD
c'est bien fait et sa te va bien mais pas mon style nnon plus lol!!!!
splizo- Psychopate
-
Emploi : licence pro avec mention (intérimaire)
Loisirs : musique, traficoter mon scoot, la life, mon appart
Votre bécane : ludix trend 10\"
Lol mdr ^^ les cadres rcx-spx c'est les meme et imposible que c'est un cadre de sp c'est pas les meme bras osiliant toi c'ets un cadre de rcx tout simplement
Invité- Invité
mais non le réservoir RCX est arondi sur les cotés...et celui de SPX il est plus carré...enfin rectangulaire tu vois...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2