Sujets similaires
Présentation de Dead-Pixel
+2
DvD
Dead-Pixel
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Dead-Pixel
Salut tout le monde !
Je suis fan de tout les vehicules deux-roues motorisées, surtout les mobs et depuis peu...les scooters. ^^
Donc voila je possede une Peugeot 103 RCX :cheers: QUe je vais revendre la semaine prochaine pour m'acheter un Ludix Trend !:drunken:
Je suis en premiere année de BEP d'hotelerie-restauration, j'habite dans le 21 :p et j'ai 17 ans :queen: mdr
J'espere être bien accuilli et apprendre beaucoup de choses sur le Ludix ^^
Je suis fan de tout les vehicules deux-roues motorisées, surtout les mobs et depuis peu...les scooters. ^^
Donc voila je possede une Peugeot 103 RCX :cheers: QUe je vais revendre la semaine prochaine pour m'acheter un Ludix Trend !:drunken:
Je suis en premiere année de BEP d'hotelerie-restauration, j'habite dans le 21 :p et j'ai 17 ans :queen: mdr
J'espere être bien accuilli et apprendre beaucoup de choses sur le Ludix ^^
Re: Présentation de Dead-Pixel
Ah oui au fait, certains me reconnaitrons surement, comme Paradoxx, je suis Simku ( mon pseudo principal) de MobCUstom
Tinkiet on est tous potes ici est l'ambiance est géniale ce qui commence à se faire rare.
Ho que oui, moi j'ai été obligé de changer mais si j'avais eu le choix j'aurais pris un Blaster.
tu va dans profil (juste en dessoue de la grande banniere ludix mania) et ensuite tu clique avatar et tu choisi se que tu veu ^^
Bienvenue a toi. :cheers: Tu est sur que tu veut prend le trend mec ? car si tu peut prend un LC c'est beaucoup mieu surtout pour l'été et sa marche mieu donc si tu peut prend un petit blaster tu n'en sera pas déçu a mon avis!
voila sur ce bon forumage ^^
voila sur ce bon forumage ^^
lataupe70- Connaisseur
-
Emploi : T°S Si
Loisirs : mécanique , sports et fille ^^
Non je prends le Trend je l'ai déja commandé, et puis le Blaster est trop cher pour moi.
Dead-Pixel a écrit:Tant mieux ^^ Dites moi j'ai bien fait de choisir le Ludix ? :face:
Oui tu a bien fait , les ludix il dechire et niveau stunt c'ezst niquel meme d'origine.
Dead-Pixel a écrit:Tant mieux ^^ Dites moi j'ai bien fait de choisir le Ludix ? :face:
ben moi jsuis pas du meme avis un ludix tu le trafic esthetiquement (cash bcd et autre) franchement c'est bien ! tu met un pot ok origine c'est mieu mais des que tu veut un peu trafiqué ben t'es comme moi emmerde sur emmerde
j'ai mis un pot sa aller a peu pres a part j'ai eu le carbu de mort apres j'ai mis le 17.5 mauvais reglage serrage apres vilo de peter apres roulement de peter apres mon amortisseur a casser tout seul enfin c'est pour sa que aujourd'hui j'ai acheter un bw's yamaha tout d'origine juste debridé il prend 85 90 et il se souleve quand tu te met sur la place du passagé
donc si ta besoin de n'importe quel piece ludix previen moi!
mais sinon franchement j'ai adoré mon ludix ta fait un bon choix ! mais essai de pas trop trafiqué le moteur c'est le seul conseil que je te donne
Invité- Invité
jeff_blaster a écrit:Dead-Pixel a écrit:Tant mieux ^^ Dites moi j'ai bien fait de choisir le Ludix ? :face:
ben moi jsuis pas du meme avis un ludix tu le trafic esthetiquement (cash bcd et autre) franchement c'est bien ! tu met un pot ok origine c'est mieu mais des que tu veut un peu trafiqué ben t'es comme moi emmerde sur emmerde
j'ai mis un pot sa aller a peu pres a part j'ai eu le carbu de mort apres j'ai mis le 17.5 mauvais reglage serrage apres vilo de peter apres roulement de peter apres mon amortisseur a casser tout seul enfin c'est pour sa que aujourd'hui j'ai acheter un bw's yamaha tout d'origine juste debridé il prend 85 90 et il se souleve quand tu te met sur la place du passagé
donc si ta besoin de n'importe quel piece ludix previen moi!
mais sinon franchement j'ai adoré mon ludix ta fait un bon choix ! mais essai de pas trop trafiqué le moteur c'est le seul conseil que je te donne
Attend, tu veux dire que mettre un pot sur le Ludix c'est pas bien ? J'ai justement l'intention de mettre un ZX !:| Et débdrider mon vario.
ah non un pot tu peut y'a pas de soucis sauf que moi j'ai pas eu de chance c'est tout ^^ mon pot conti m'a apporter quelque emmerde ^^
Invité- Invité
baaah c'est la vie ! mais bon je shouaite sa a personne voir peut a peut son lulu demonté en piece detaché c'est horrible sa me fent le coeur ...
Invité- Invité
Mon Ludix je l'aurais Mercredi prochain, dans 6 jours... Marre d'attendre...
Page 1 sur 1