DvD
+16
BlackBlast'
Autopsy
Jey
By noots
Ludix_68
Héroikk
Blacktom71
Dead-Pixel
lu10/01
Pik
Ludixfreestyle
Herpo
Try-Again
Ced113
iceteax
DvD
20 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DvD
aaa ouai clair ton portable est net black tom mais j'aime bien ta face avant tnt carbone!
Invité- Invité
Et ouai là j'étais en 640x480 comme définition et il me reste un cran au dessus c'est à dire 1280x960
lol moi j'vous ai pas donné mes mensurations : 17,5mm pour 8000tr/min vous en pensez quoi ?
sinon pour mon portable, ceux qui ont vu mes tutos peuvent juger de la qualité... (et j'suis pas en résolution max...)
sinon bien la perruque
sinon pour mon portable, ceux qui ont vu mes tutos peuvent juger de la qualité... (et j'suis pas en résolution max...)
sinon bien la perruque
Ced113- Retraité staff V.I.P
-
Emploi : Plasturgiste
Votre bécane : Radical '06 // RS12 '08
Pays / Nationalitée : Frenchie
Les futurs projets vont être de la bombe!!! ET qui a créé la mini citadine (twingo), qui a créé le monospace (Espace), qui a créé la première voiture à Hayon (R16), qui a mis pour la première fois un turbo sur une voiture de série (R5 Turbo) qui a mis le premier diesel sur un coupé sport (Fouego), qui a créé le petit monospace (Scénic)????? Hein c'est qui???? Renault!!!!! Et j'en passe et des meilleurs.
mouai bon qui a fait un film avec sa marque en opremeire star ??? peugeot (taxi ouai je sais référence de merde xD) heuuu... pis bah vive peugeot xD
Qui est en F1? Comme on va me le balancer je précise que Renault a gagné plusieurs fois les 24h du Mans.
renault c'est de la merde, la twingo tjr aussi moche, la nouvelle laguna a vomir, pi tout les prob et les voitures qui ont du être ramener a l'usine hein? tu la pas dit sa !! ak la scenic son prob de couroi qui dévi de moitié sur la poulie et qui fini pas se péter, et les prob de chauffage oué vive renault !!!
en plus la honte de les vendres si chere leur tuture, tu voi que sa en occasion des renaults, on se demande pk
vive peugeot, opel, volkswagen, audi et mercedes !!
en plus la honte de les vendres si chere leur tuture, tu voi que sa en occasion des renaults, on se demande pk
vive peugeot, opel, volkswagen, audi et mercedes !!
Invité- Invité
Dsl mais la mauvaise fiabilitée de Renault est assez datée, les gens continuent à faire croire que c'est de la merde or Renault a terminé 5 ème lors d'un teste de fiabilité sur les gammes des constructeurs européens, tous les modèles qui ont suivit la Modus n'on pas connu de problème de fiabilitée. Il y a juste les pannes habituels que tous constructeurs connaissent, la Laguna est très bien acceuillit, la fiabilitée a déjà étée prouvée et la qualitée aussi, Renault a eu un creux ces dernières années comme peugeot dans les années 80 où ils ont faillit fermer.
j'avou détesté renault mais mon pere a une laguna estate et je n'es pas grand chose a lui reprocher mais se que je n'aime pas c'est le style pour l'instant sinon en parlant de la nouvele twingo j'en est vu 6 qui se suivait sur la route tout a l'heure dans le sens inverse a moi qui m'ont claxonné (j'ai évidament répondu ^^) et elles sont plutot jolie par cotnre ^^ mais je reste toujours sur peugeot
Je vous rapele que vous etes sur un Trombinoscop, pas un post dur les voiture.... atention mdr
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5