DvD
+16
BlackBlast'
Autopsy
Jey
By noots
Ludix_68
Héroikk
Blacktom71
Dead-Pixel
lu10/01
Pik
Ludixfreestyle
Herpo
Try-Again
Ced113
iceteax
DvD
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DvD
c toun ki é gran pour son age il est presque ossi grand ke moi stenfoiré alor kil a 6 an de moin ke moi
dvd moi j'ai aussi le percing a la levre sauf que moi j'ai mis l'anneau qui rentre dans la bouche et qui resort par la levre et sa fait deux boule noir l'un sous l'autre tu voit ske je veut dire?
Invité- Invité
mais bon comme un debil je bouge toujours la nuit et au final je dort dessus et je me leve le maitin avec une douleur atroce au percing ...
Invité- Invité
j'ai dus carement l'enlever et remettre la simple tige avec une boule noire l'anneau m'avait carement griffé au dessus et en dessous du trou en elargissant les paroi du trou je pouvais meme plus parler telement la douleur etait atroce!
Invité- Invité
J'ai biento 15ans (dan moin de 1 mois, le 13 juin oublier pas de m'acheter des cadeau ) et je fai 1.80 pour 53kilos, je sé je suis tro maigre pour ma taille ^^
Invité- Invité
fait toi ton propre sujet dans le trombinoscope avec tout sa et une photo de to isa sera mieu ^^
sa me fait penser que j'ai pris des photo avec mon bw's se soir je dort pas ché moi je les mettraient demain!
Invité- Invité
Les dernières photos de mes scoots sont prises avec mon phone.
exemple celle ci a été prise avec mon phone.
exemple celle ci a été prise avec mon phone.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5