Sujets similaires
Peugeot 308 et ex 206
2 participants
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 1
Peugeot 308 et ex 206
Salut à tous me revoila aprés quelque temp d'absence l'ancien possesseur du ludix bcd noir et blanc , je vous présente mon ex 206 de décembre 1998 :
niveau moteur : origine 1.4 essence 75 chevaux
Esthétique :
-Becquet
- Feu arrières lexus a fond noir
- Jantes Ronal 15p
- calandre gris avant
- Quelque partis chromées comme les cache rétro ect ...
J'ai également eu quelque petit soucis mais cela me n'a pas empêcher de rouler ^^
Je l'ai revendu après 1 ans a 157000 kms car je voulais passer a plus récente j'ai donc prit une peugeot 308 1.6 hdi 110 chevaux avec une très belle couleur :
Niveau esthètique et moteur tout est origine mais je compte lui mettre des roulettes type infiny phoenix et un becquet sport comme sur les 308 THP voila .
niveau moteur : origine 1.4 essence 75 chevaux
Esthétique :
-Becquet
- Feu arrières lexus a fond noir
- Jantes Ronal 15p
- calandre gris avant
- Quelque partis chromées comme les cache rétro ect ...
J'ai également eu quelque petit soucis mais cela me n'a pas empêcher de rouler ^^
Je l'ai revendu après 1 ans a 157000 kms car je voulais passer a plus récente j'ai donc prit une peugeot 308 1.6 hdi 110 chevaux avec une très belle couleur :
Niveau esthètique et moteur tout est origine mais je compte lui mettre des roulettes type infiny phoenix et un becquet sport comme sur les 308 THP voila .
alexy62- Connaisseur
-
Emploi : Bac pro Logistique lp bapaume
Loisirs : scoot ludix, ma chérie , Le rap
Votre bécane : Peugeot ludix One biplace :
Moteur : Pot CONTI CHR v3 ; variateur ARTEK k2 EVO
Cycle & esthétique : Toute les coques BCD (Déflecteurs , écopes , cache fixe moteur ), face avant TNT noir et blanche potence VB & guidon TUN'R ; Poignée BCD noir & blanche & Couvre maitre-cylindre BCD noir & blanc , rétro TNT blanc, Amortisseur ARTEK oléopneumatique chromés , disque DOPPLER d.250 mm noir , Feu arrière LEXUS 12 diodes , Jantes 12 pouces blanche avec fourche et système de frein , béquille latéral , marche pied en alu , Selle noir de ludix blaster, aileron blanc, garde boue avant REPLAY blanc , cache volute TNT blanc , garde boue arrière 12 p redécoupé ; Bouchon de valve obus chromés . Cligno blanc x4
Re: Peugeot 308 et ex 206
Ah ouai non la 206 trop trop tuning pour moi....
BlackBlast'- Admin-Assistant
-
Emploi : Aucun
Votre bécane : Blaster
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 1