Sujets similaires
[Peugeot 403] de mon tonton
5 participants
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: [Peugeot 403] de mon tonton
Quel jolie boulot j'en reve c'est vraiment un de mes but dans ma vie !
Ludix03- Modérateur +
-
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
Oui elle est vraiment superbe la 403 de mon oncle !
Mon pére et mon oncle ils sont passioné par les voitures anciennes alors il en profite !
En ce moment mon pére achete quelque piéces pour renover la 403 noir !
Mon pére et mon oncle ils sont passioné par les voitures anciennes alors il en profite !
En ce moment mon pére achete quelque piéces pour renover la 403 noir !
Invité- Invité
Magnifique travail, c'est très bien de faire revivre des anciennes, j'ai l'espoir d'en faire de même plus tard.
Blacktom71 a écrit:Magnifique travail, c'est très bien de faire revivre des anciennes, j'ai l'espoir d'en faire de même plus tard.
Merci beaucoup pour lui !
Oui le projet de refaire revivre des voitures ancienne est trés interressant
Invité- Invité
Si ! je voulais juste dire que trouver une basse comme celle-la en aussi bon état (je pense qu'il a dut retoucher a la carrosserie quand même ^^) mais généralement ces caisses ne sont même plus récupérables donc cpa cool !
(moi j'aime trop pas le dessins de ces modèles ^^ )
BlackBlast'- Admin-Assistant
-
Emploi : Aucun
Votre bécane : Blaster
Joli taff ! un grand à ton oncle c'est toujours chouette de croiser des voitures comme ça dans la rue etc =)
Bargeau- Psychopate
-
Loisirs : Scoot, PC, sorties, déconnades, tout quoi =D
Votre bécane : Ludix Blaster
BlackBlast' a écrit:Si ! je voulais juste dire que trouver une basse comme celle-la en aussi bon état (je pense qu'il a dut retoucher a la carrosserie quand même ^^) mais généralement ces caisses ne sont même plus récupérables donc cpa cool !
Oui il l'a dut retoucher un peu a la carrosserie avec mon pere pour ensuite l'emmenner dans un garage en peinture !
Oui c'est dommage , les voitures anciennes il y en n'a beaucoup moins que avant , mais il y'en n'aura toujours !! Toujours des personnes qui voudrons restaurer et redonner vie a une ancienne
Joli taff ! un grand à ton oncle c'est toujours chouette de croiser des voitures comme ça dans la rue etc =)
Merci beaucoup Bargeau ! Oui moi je trouve sa super de voir encore des voitures anciennes passait dans la rue etc ..
Invité- Invité
Ce qui est dommage c'est que les voitures actuelles... tu n'en verras plus dans 10 ans parce que tu ne pourras rien restaurer ! trop d'électronique qui tombera en panne, les pièces qui ne durent pas longtemps... :/
BlackBlast'- Admin-Assistant
-
Emploi : Aucun
Votre bécane : Blaster
BlackBlast' a écrit:Ce qui est dommage c'est que les voitures actuelles... tu n'en verras plus dans 10 ans parce que tu ne pourras rien restaurer ! trop d'électronique qui tombera en panne, les pièces qui ne durent pas longtemps... :/
Ouais c'est sur , mais de toute façon toute les personnes en france ne vont pas acheté des voitures electriques , en plus déja c'est beaucoup trop cher , et puis ce qui viennent d'acheter une nouvelle voiture etc je pense pas que dans 10ans il l'a changeront !
Enfin moi en tout cas j'éspere que je vais reussir a ouvrir plus tard mon propre garage de reparation de voiture ancienne !
Invité- Invité
On parle pas des voiture électrique, mais de l'électronique dans les voiture normal :/
coco a écrit:On parle pas des voiture électrique, mais de l'électronique dans les voiture normal :/
Ouais ^^ Enfin je me suis compris lol
Invité- Invité
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 1