[Laguna 1] Becquet V6
+8
Ced113
Bargeau
Noki
zelos
uNkölol
Flo-lulu-02
BlackBlast'
Ludix03
12 participants
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Laguna 1] Becquet V6
Bon le moment et venu !
Voila je presente la bete tel que je l'ai acheter, gris opale de 95, enfin on me l'a offerte plutot, moteur f3p 1.8 de 95 ch, 190000 km, 300€
Au depart quelque defaut vite corriger, l'autre coté le bas de caisse a eu un gros nions, peinture des parchocs et des extension car vraiment delavé
Mon coffre et tellement grand qu'en sorti de boite de nuit je met des coussin et je dort dedans ! Ou meme en camping d'ailleurs, Et franchement le confort et juste AU TOP
Puis mon voyage dans la camargue ou les terrain sont dur et boueux xD
Le proprio avec elle au grau du roi (30)
Retour de vacances très sale
Pour respecter mes origines xD
En rentrant de vacances quelques probleme d'admission trop chaude sont apparu un cauchemard (50° dans la boite a air), plus de peche moteur mou et dans les route de montagne je devais avoir plus que 60 chevaux pour dire, hier j'ai donc creer une admission dynamique pour refroidir tout sa
Conclusion, boite a air a 20° ! Reprise de 3 vraiment plus franche c'et très agréable, on voit l'entrer dans l'antibrouillard !
Voila a venir, aileron de V6, 4 jantes, j'ai pas trop le choix au prix ou j'ai les 4 pneus neuf j'ai les jantes et les pneux neuf avec !
Voila je presente la bete tel que je l'ai acheter, gris opale de 95, enfin on me l'a offerte plutot, moteur f3p 1.8 de 95 ch, 190000 km, 300€
Au depart quelque defaut vite corriger, l'autre coté le bas de caisse a eu un gros nions, peinture des parchocs et des extension car vraiment delavé
Mon coffre et tellement grand qu'en sorti de boite de nuit je met des coussin et je dort dedans ! Ou meme en camping d'ailleurs, Et franchement le confort et juste AU TOP
Puis mon voyage dans la camargue ou les terrain sont dur et boueux xD
Le proprio avec elle au grau du roi (30)
Retour de vacances très sale
Pour respecter mes origines xD
En rentrant de vacances quelques probleme d'admission trop chaude sont apparu un cauchemard (50° dans la boite a air), plus de peche moteur mou et dans les route de montagne je devais avoir plus que 60 chevaux pour dire, hier j'ai donc creer une admission dynamique pour refroidir tout sa
Conclusion, boite a air a 20° ! Reprise de 3 vraiment plus franche c'et très agréable, on voit l'entrer dans l'antibrouillard !
Voila a venir, aileron de V6, 4 jantes, j'ai pas trop le choix au prix ou j'ai les 4 pneus neuf j'ai les jantes et les pneux neuf avec !
Dernière édition par Ludix03 le 11/6/2011, 19:20, édité 5 fois
Ludix03- Modérateur +
-
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
Re: [Laguna 1] Becquet V6
C'est des toles 4 trous que tu as la nan ?...
Si tu poses d'autres jantes tu me gardes celles la ?
xD
Si tu poses d'autres jantes tu me gardes celles la ?
xD
BlackBlast'- Admin-Assistant
-
Emploi : Aucun
Votre bécane : Blaster
Ludix03- Modérateur +
-
Golf II GTD Oettinger
Beau boulot effectuer dessus, elle est sympa
Sinon tu l'as vraiment eu à 300€ ? :o
Sinon tu l'as vraiment eu à 300€ ? :o
Flo-lulu-02- Modérateur
-
Emploi : Lycéen
Votre bécane : Ludix One Orange/Noir et la face avant BCD modifié, photos ici : http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/one-ludix-one-biplace-de-flo-lulu-02-t12520.htm
pas ma lpour le prix mais pourquoi les jeunes de maintenant s'obstine t'ils à prendre du Renault (même si elle vaut largement le coup) ?
uNkölol- Psychopate
-
Emploi : Pole-emploi.
Loisirs : Mécanique 50cc & Hardware.
Votre bécane : Ludix 2 Trend 2011 Beautiful Style BCD & MHR.
Oui reelement 300€ sa m'en laisse toujours sur le cul !
Alors sa c'est faux moi j'était loin de vouloir prendre du renault au debut, mais je change petit a petit d'avis, car l'air de rien c'est robuste, durant mon voyage dans le sud elle a pas était ménager, et j'ai accidentellement prix une bosse a 90 qui m'a envoyer 50cm en l'air
Le carter a frotté mais le reste n'a pas grand chose hormis la lame, remarque moi je dis sa mais vous voyez la photo ou je suis devant la voiture, la clio a coté a connu la meme emmerde sur la bosse car je la suivais et elle aussi a bien tenue !
Alors sa c'est faux moi j'était loin de vouloir prendre du renault au debut, mais je change petit a petit d'avis, car l'air de rien c'est robuste, durant mon voyage dans le sud elle a pas était ménager, et j'ai accidentellement prix une bosse a 90 qui m'a envoyer 50cm en l'air
Le carter a frotté mais le reste n'a pas grand chose hormis la lame, remarque moi je dis sa mais vous voyez la photo ou je suis devant la voiture, la clio a coté a connu la meme emmerde sur la bosse car je la suivais et elle aussi a bien tenue !
Ludix03- Modérateur +
-
Golf II GTD Oettinger
Les anciennes renault sont robustes je n'ai jamais dis le contraire
C'est seulement que maintenant ils font de la grosse daube avec de l'élec' partout pour que dal... ils s'emmerdent la vie à chercher des petits trucs farfelus qui font la "différence"... Ils donnent l'apparence d'une voiture luxueuse... mais quand on fouine un peut on se rends vite compte que la qualitée allemande à encore bien de l'avance :P
Mais les anciennes c'est fiable et robuste
Pour les jantes pas de soucis, c'est juste que je veux des toles non voilées pour la GIII mais j'en trouve nulle part d'origine alors ça me gonfle --' (surtout que j'ai une alu voilée et qu'il faut que je fasse les miennes tranquillou d'ailleur elles sont sablées ^^)
Et pour se capter pas de soucis, il faut prévoir un week-end et que je demande à madame si elle est opé pour aller voir d'autres fous xD
(elles ne sont pas voilées hein ? les pneux sont encore un minimum bon ?)
C'est seulement que maintenant ils font de la grosse daube avec de l'élec' partout pour que dal... ils s'emmerdent la vie à chercher des petits trucs farfelus qui font la "différence"... Ils donnent l'apparence d'une voiture luxueuse... mais quand on fouine un peut on se rends vite compte que la qualitée allemande à encore bien de l'avance :P
Mais les anciennes c'est fiable et robuste
Pour les jantes pas de soucis, c'est juste que je veux des toles non voilées pour la GIII mais j'en trouve nulle part d'origine alors ça me gonfle --' (surtout que j'ai une alu voilée et qu'il faut que je fasse les miennes tranquillou d'ailleur elles sont sablées ^^)
Et pour se capter pas de soucis, il faut prévoir un week-end et que je demande à madame si elle est opé pour aller voir d'autres fous xD
(elles ne sont pas voilées hein ? les pneux sont encore un minimum bon ?)
-
L'exterieur et bouffé mais le centre et encore très bon, c'est juste que ses roue ne conviennent pas a ma conduite "sauvage" le pneux travaillent trop et l'exterieur se mange vite, faut que je change de profil ^^
Sinon aucun voilage, j'ai fait mes teste d'admission avec kevin tout a l'heure sur la route vite en bas de chez moi, meme a 160 pas une seule vibration!
Sinon aucun voilage, j'ai fait mes teste d'admission avec kevin tout a l'heure sur la route vite en bas de chez moi, meme a 160 pas une seule vibration!
Ludix03- Modérateur +
-
Golf II GTD Oettinger
Oui c'est pas faux pour les anciennes.
Mais quand j'ai appris que les première twingo déclanché l'airbag lors d'un passage sur le dos d'âne ou le limiteur de vitesse resté bloqué ... je suis resté sans voix.
Mais quand j'ai appris que les première twingo déclanché l'airbag lors d'un passage sur le dos d'âne ou le limiteur de vitesse resté bloqué ... je suis resté sans voix.
uNkölol- Psychopate
-
Y'a eu plein de connerie du genre et pas que chez renault, sur mon chrysler par exemple de serie, si les revision était pas faites la ceinture arriere ce declanché pas, la casse turbo chez les dci avant 2005 qui embale le moteur a fond juqu'a la casse moteur, le citroen nemo qui a un probleme d'esp qui fait que lorsque qu'on evite un obstacle trop vite on se retrouve sur le toit... y'a la video sur youtube et le moins qu'on puisse dire c'est impressionant "citroen nemo test fail"
Ludix03- Modérateur +
-
Golf II GTD Oettinger
De toute façon comme vous avez pu le voir j'ai été élevé dans BMW et Alfa donc je ne peux pas aimer les marques françaises :p
uNkölol- Psychopate
-
C'est sur que quand t'est fixé a une marque tu la suit a vie ^^
Bon sinon j'avais fabriquer un range bouteille pour aller dans ma chambre, mais manque de place je savais pas ou le mettre, et j'ai trouver marrant de la mettre dans la laguna ! xDD pratique, comme a chaque rasso on se fait chier avec les lampes et les bouteille y''a tout integré ! /!\ PAS D'ALCOOL AU VOLANT ! (Par contre a l'arret.... ) non mais serieusement juste pas d'alcool au volant
Bon sinon j'avais fabriquer un range bouteille pour aller dans ma chambre, mais manque de place je savais pas ou le mettre, et j'ai trouver marrant de la mettre dans la laguna ! xDD pratique, comme a chaque rasso on se fait chier avec les lampes et les bouteille y''a tout integré ! /!\ PAS D'ALCOOL AU VOLANT ! (Par contre a l'arret.... ) non mais serieusement juste pas d'alcool au volant
Ludix03- Modérateur +
-
Golf II GTD Oettinger
J'adore avec le lit à coté xD
zelos- Admin
-
Loisirs : Snow, Vtt, moto
Votre bécane : Ducati monster 750, 307 xsi
xDDD original ! Comme d'hab :p
Noki- Modérateur +
-
Emploi : Math spé
Votre bécane : Snake Furious 07´ 13" & Super5 GL
Mais pourquoi t'as fais ça avec un pneu neuf ^^ ?
Bargeau- Psychopate
-
Loisirs : Scoot, PC, sorties, déconnades, tout quoi =D
Votre bécane : Ludix Blaster
Les cousin faut que je les envois a rebroder parce que la il sont très moche xD, je songe a les passé en skaï noir ^^, mais cette caisse c'est un lit ambulant, tu plie la banquette arriere en deux clic tu dort a deux dedans a l'aise mdr !
Le pneus a meme pas fait 2 metres avant que le flanc et une crevasse, donc irreparable lol, pour moi sa tombais bien, y'a encore l'ecriture sur les pneus et les picots de temoin d'usure ! Sa passe mieux
Sinon le bar et terminé !
Le pneus a meme pas fait 2 metres avant que le flanc et une crevasse, donc irreparable lol, pour moi sa tombais bien, y'a encore l'ecriture sur les pneus et les picots de temoin d'usure ! Sa passe mieux
Sinon le bar et terminé !
Ludix03- Modérateur +
-
Golf II GTD Oettinger
Lol, ce bar... x)
Flo-lulu-02- Modérateur
-
Votre bécane : Ludix One Orange/Noir et la face avant BCD modifié, photos ici : http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/one-ludix-one-biplace-de-flo-lulu-02-t12520.htm
Ouais enfin j'appelle sa un bar mais c'est plus un range bouteille... j'ai deja casser une bouteille la derniere fois sa ma asser mis les boules, la au moins elle roule pas et ou que j'aille tout le monde et content
Ludix03- Modérateur +
-
Golf II GTD Oettinger
Quelque news ! Feu legerement teinté, jantes en 15 pouces Renault, et polishage complet
Plus tard, aileron de V6, repeinture d'une meilleurs teinte la carroserie que j'ai faite, et un leger echappement pour sortir mieux la belle sonorité du 1.8
Plus tard, aileron de V6, repeinture d'une meilleurs teinte la carroserie que j'ai faite, et un leger echappement pour sortir mieux la belle sonorité du 1.8
Ludix03- Modérateur +
-
Golf II GTD Oettinger
Sympa les jantes, elle a tout de suite meilleure mine
Flo-lulu-02- Modérateur
-
lol le bar
Sinon sa fait plus sobre pour les feu ,stylé
Sinon sa fait plus sobre pour les feu ,stylé
uNkölol- Psychopate
-
une bonne auto... un cousin a ma femme possede la meme en 1.8 16v, ca a de la patate. En 8v ca doit bien pousser au démarrage, mais çà doit etre limite en dépassement sur l'autoroute...
Ced113- Retraité staff V.I.P
-
Emploi : Plasturgiste
Votre bécane : Radical '06 // RS12 '08
Pays / Nationalitée : Frenchie
Exactement sa, en bas tour sa envoie bien, mais sa sert a rien de depasser les 4000 tours après sa s'effondre, sur l'autoroute ça va encore, mais y'a bien eu des fois ou j'était obliger de tomber la 4 pour relancer dans des cotes
Ludix03- Modérateur +
-
Golf II GTD Oettinger
Donc jpeux venir chercher les jantes quand je veux alors ? :P
-
En faite j'hesite c'est merdique mdr, les jantes que j'ai monté passe pas au controle... Je vais etre obliger de remonter les 14 pour son passage
Ludix03- Modérateur +
-
Golf II GTD Oettinger
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 3