Sujets similaires
[SEAT] Ibiza SC Sport
+5
Blacktom71
Flo-lulu-02
zelos
etienne_63
vividu73
9 participants
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SEAT] Ibiza SC Sport
Mais en général la moto c'est mieux sur piste, c'est beaucoup moins dangereux
zelos- Admin
-
Loisirs : Snow, Vtt, moto
Votre bécane : Ducati monster 750, 307 xsi
+1000000 xD
zelos- Admin
-
Loisirs : Snow, Vtt, moto
Votre bécane : Ducati monster 750, 307 xsi
Oué mais bon j'avou qu'avec leurs nouvauxx sisteme dont je sais plus le nom qui flash meme quand le radar est dans la voirture en roulant et qui est caché derriere la plaque on est pas dans la m***e bientot on fera plus atention a sa que au reste et leur super radar de feux rouge a la con on prefere frainer sec plutot que passer au orange -_-.Sans parler que si tu roules sans plaque pv de 90 euros avec sisteme de plaque qui se rabat (on se comprend) 1500 euros et 3 ans de prison,autant rouler sans plaque c'est plus economique
lulu blast- Nouveau
-
Votre bécane : ludix blaster
oui c'est sur moi je di tant mieux parce que sa nous incite à conduire plus prudemment mais bon c'est a double tranchant genre les radars automatique etc quelle pompe a fric ce truc après voila on est tous responsable c'est juste que quand on t'appelle et on te di qu'un tel à été tué par un chauffard sa la met mal quand même.
Bref tout sa pour dire que la reprog sa roule nickel pour l'instant, c'est toujours plaisant d'avoir du répondant sous la pédale ^^
Bref tout sa pour dire que la reprog sa roule nickel pour l'instant, c'est toujours plaisant d'avoir du répondant sous la pédale ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 3 sur 3