Sujets similaires
Noueau Snake Furious 12"
+3
Ludixfreestyle
Herpo
Pik
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Noueau Snake Furious 12"
Ah ok.
Mais les anciens snake furious ne vont pas partir...Enfin on verrat sa,je vais aller refaire un tour aux concessionaires.
Mais les anciens snake furious ne vont pas partir...Enfin on verrat sa,je vais aller refaire un tour aux concessionaires.
Tkt54-57- Nouveau
-
Votre bécane : Active en resto
ba ton concedd ne te fera pas de prit ou tres peu etant donné qu'il achete les scoot a un certain prit et quil a une marge minimum a se faire donc il ne baissera pas juste parceke il y a de nouvo ekipement sur dotre
mais comme dit ludix62 negocie un antivol homologué une alarme un casque enfin se que tu veut
mais comme dit ludix62 negocie un antivol homologué une alarme un casque enfin se que tu veut
Herpo- Retraité staff Ludix-mania
-
Loisirs : mecanique; sono; informatique ...
Votre bécane : GPR nude et 103 Hespé
oué regarde moi, j'ai eu un casque et un antivol^^ c'est toujours sa de gagner, c'est tout les petits acottées qui sont chers ^^
Invité- Invité
ouai lol mais aparement ludix62 ton casque est pas super et tu veut changer^^ mais ta bien raison !!
oué mé c lesquel blaster les premier en 10" pa bo la...
Franchement joré vu le sanke et le blaster 10" joré prix le snake...
Je le trouve horible le blaster 10" dorigine avec son noeil... sa passe mieu sur les snake alor ke c les meme..
Franchement joré vu le sanke et le blaster 10" joré prix le snake...
Je le trouve horible le blaster 10" dorigine avec son noeil... sa passe mieu sur les snake alor ke c les meme..
mon pro ia vendu le furious une heure après que je suis passé, le scoot il vené detre livré le matin même....ia tjr le même model de furious que moi j'ai a 1560€.....
Invité- Invité
Oué j'ai été voir on conces. et il m'a dit qu'il y avait un prix peugeot france donc qu'il ont une petite marge donc il ne peuvent pas se permettre de faire des offres eux-méme.Par contre si Peugeot france baisse eux aussi baisse.
Donc comme vous l'aviez dit il n'y a pas de possibilité d'offre.
Par contre mon pére a demandé si il prévoyé un truc pour les soldes et ils ont dit que c'était pas sur les scoot qu'il font de solde mais sur les piéce détaché,casque,antivol........
Et il on dit quand geste commercial au mometn de l'achat il peuve me filer un accessoire........
Donc comme vous l'aviez dit il n'y a pas de possibilité d'offre.
Par contre mon pére a demandé si il prévoyé un truc pour les soldes et ils ont dit que c'était pas sur les scoot qu'il font de solde mais sur les piéce détaché,casque,antivol........
Et il on dit quand geste commercial au mometn de l'achat il peuve me filer un accessoire........
Tkt54-57- Nouveau
-
Votre bécane : Active en resto
negocie un casque ou un antivol ou les 2....les accessoires tu poura plus tard le plus important kan tachéte le scoot c'est le casque et l'antivol...!!
Invité- Invité
OUé c'est clair moi j'avi négocier antivol rétro plaque aluet des gantes conti ^^ moi je men fou mientenan j'est les meme jentes que le nouveau luid xfurious sauf que j'est pas de frein a disque arriere mai bonje sui sur que c'est pas compliquer a adapter ya deja les trou prévue dans le carter ya juste a trouver une jente arriere avec disque et c'est bon
Invité- Invité
oué la jante arrier elle ressemble trop à celle du jet force, mais elle est plus cher que celle que tu a actuellement, garde la tienne il gere ton ludix comme sa^^
et pi a va te couter cher en plaquette de frein lol ils sont pas cons cher peugeot
et pi a va te couter cher en plaquette de frein lol ils sont pas cons cher peugeot
Invité- Invité
nn mais surtout le prix de la jante de letrier de la durite du maitre cylindre et des vis jose meme pas imaginé le prix
Herpo- Retraité staff Ludix-mania
-
Loisirs : mecanique; sono; informatique ...
Votre bécane : GPR nude et 103 Hespé
dans 1 ans ou 2 opn aura sa d'occasion pour pas trop cher, pi ya tjr moyen de trouvé le system de frein d'occasion^^
Invité- Invité
Fired Ludix- Sur la bonne voie...
-
Loisirs : Ludix
pfff ils abusent !! lol moi je l'ai vu pour la toute première fois en gris, j'en bave...:(
Invité- Invité
J'ai le gris moi :P
funeral-angel- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2