Sujets similaires
Noueau Snake Furious 12"
+3
Ludixfreestyle
Herpo
Pik
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Noueau Snake Furious 12"
Bon voilà j'ai ue nouvelle à vous annoncer
Le nouveau Ludix Snake Furious est sorti et comme tous le monde le sais la grande nouveauté est qu'il sort en 12"...
Mais ce n'est pas sa, sa plus grande nouveauté c'est que c'est le premier ludix avec un frein à disque a l'arrière...
Moi le seul truc sur quoi je bug c pourquoi il ne l'ont pas sortie d'abord sur le Blaster ce qui serait plus logique...
Mais bon enfin c'est un grand pas en avant maintenant les ludix sont équipé de frein a disque arrière.
A vous e mettre les photo car je n'en ai pas...
Le nouveau Ludix Snake Furious est sorti et comme tous le monde le sais la grande nouveauté est qu'il sort en 12"...
Mais ce n'est pas sa, sa plus grande nouveauté c'est que c'est le premier ludix avec un frein à disque a l'arrière...
Moi le seul truc sur quoi je bug c pourquoi il ne l'ont pas sortie d'abord sur le Blaster ce qui serait plus logique...
Mais bon enfin c'est un grand pas en avant maintenant les ludix sont équipé de frein a disque arrière.
A vous e mettre les photo car je n'en ai pas...
Re: Noueau Snake Furious 12"
oui ta oublier de préciser que c'est moi qui t'ai dit sa !! lool
Oui je l'ai vu hier cher mon concess j'ai été très surpris....
La prochaine fois qui j'irais je prendrait des photos si il ne sera pas deja vendu lool
Oui je l'ai vu hier cher mon concess j'ai été très surpris....
La prochaine fois qui j'irais je prendrait des photos si il ne sera pas deja vendu lool
Invité- Invité
Ce qu ménerve c que j'ai luter pour avoir un system de frein a disque arrière et la maintenant ke je l'ai y sorte le scoot avec sa dorigine...
Men fou de toute facon jai encor un avantege je sui en 13"
Men fou de toute facon jai encor un avantege je sui en 13"
tu me fait trop rire alex sur chaque post tu dit que t en 13"
c'est bonnnn on a compriii mdrrrrrrr
c'est bonnnn on a compriii mdrrrrrrr
Herpo- Retraité staff Ludix-mania
-
Loisirs : mecanique; sono; informatique ...
Votre bécane : GPR nude et 103 Hespé
donc voila le scoot en question avec jante 12"
avec guidon street (tient c'est bizarre ya deux maitre cylindre ^^)
bon en revanche le porte bagage rouge sa le fait pas trop
ques que sa fait la sa ???
ya meme les nouvo carenage peugeot que je trouve trop moche comparé au BCD
OOOOOOOOOOO un etrié !?!
de pres maintenant
et y on caremnt refait la jante un peu comme la jet force avec trois ecrous pour fixé le moyeu avec le disque dessus
alala je suis vert peugeot arrete pas de sortir des nouvo scoot et moi j'ai celui de base et sa coute chers le tuning sniff =(
bon sinan vous en pensé quoi ????
j'ai oublié de demandé le prix de tout le systeme mais ji retourne demain pour faire dotre tof des nouvo scoot peugeot
avec guidon street (tient c'est bizarre ya deux maitre cylindre ^^)
bon en revanche le porte bagage rouge sa le fait pas trop
ques que sa fait la sa ???
ya meme les nouvo carenage peugeot que je trouve trop moche comparé au BCD
OOOOOOOOOOO un etrié !?!
de pres maintenant
et y on caremnt refait la jante un peu comme la jet force avec trois ecrous pour fixé le moyeu avec le disque dessus
alala je suis vert peugeot arrete pas de sortir des nouvo scoot et moi j'ai celui de base et sa coute chers le tuning sniff =(
bon sinan vous en pensé quoi ????
j'ai oublié de demandé le prix de tout le systeme mais ji retourne demain pour faire dotre tof des nouvo scoot peugeot
-
oué voila merci a herpo pour toutes ces photos, cher mon concess l'étrier arrier était rouge comment l'avant... sinon je ne le trouve pas si vilain que sa le blanc mais très salissant...
Invité- Invité
sinon le prix de UN seul acrénage lateral sans l'autocolant c'est 53.80€ et sans le petit bou de plastique genre BCD qui lui coute 5€....alors tout sa X2 ....facturer salé....sinon sa me donne trop envie ses jantes de 12"..... chui deg chui directement atteint vu que j'ai deja le furious, tro deg :s:s mm sur les nouveau rs12 ya pas !!
Invité- Invité
sa orait été mieu letrié en rouge
-
oué jvai ptete demain cher mon pro....les 2 étriers étaient en rouge....sa fesé grave bien !!
Invité- Invité
et le scoot en blanc ?
-
oué en blanc aussi....je ne l'ai pas encore vu en gris il doit étre tro bo en gris comme moi !!
Invité- Invité
Oua franchement je croi ke kan joré acheter mon scoot yoré eu celui la a coté je pense ke joré choisi le Snake furious avec le frein a disque....
Mé bon heureusement que mon scoot est ce qu'il est et c pour ca kil est largement mieu que ce snake 12"...
OUFFFFFFFFFFFF...
Mé bon heureusement que mon scoot est ce qu'il est et c pour ca kil est largement mieu que ce snake 12"...
OUFFFFFFFFFFFF...
lol avou kil tue c le plus bo ludix d'origine !! et le plus sécurisant !!
Invité- Invité
c clair un blaster sa envoi fort
-
oué c vré ke nivo moteur le blaster est mieu...
Mais le choix est dure dun coté ta un super freinage arrière et de lautre la meilleur puissance...
Mais le choix est dure dun coté ta un super freinage arrière et de lautre la meilleur puissance...
jprefere de loin la puissance lool pis bon tu met une machoire mallossi c'est a peu pret equivalent
-
surtout ke mé frein son normalement monter sur un scoot ki fé 110 kilo a sec et donc ca doit larreter...
Je c pa combien pèse mon ludix mé je pense 80 donc je pe te dire ke nivo freinage sa freine for et aucun tambour ne pourra faire se ke mon disque arrière fait...
Je c pa combien pèse mon ludix mé je pense 80 donc je pe te dire ke nivo freinage sa freine for et aucun tambour ne pourra faire se ke mon disque arrière fait...
lol c clair !! mais moi srx jle bloc souvent mon frein arrier sa va sa feeine
Invité- Invité
Bonjour,
Est-ce que l'on peut éspérer des baisses de prix sur les anciens snake furious?
Car quand j'ai été chez mon concessionaire la vendeuse a dit qu'il n'y aura pas de prix sur les modéle 2006(il lui en reste 5 en stock)car il n'y avait aucune modification alors que là je vois que y'a des frein à disque à l'arriére,nouveau carénage et tt......
Je pense qu'elle ne pourrat donc pas faire commme elle faisait pour l'instant pour les autres scoot(qui eux n'ont pas vu de modif.)en les laissant aux méme prix car la y'a eu de sacrés modif et elle pourrat pas vendre un snake furious plus récent avec 2 frein à disque au méme prix que les anciens.
Donc pourrait-je avoir un snake au même prix du trend?^^
Est-ce que l'on peut éspérer des baisses de prix sur les anciens snake furious?
Car quand j'ai été chez mon concessionaire la vendeuse a dit qu'il n'y aura pas de prix sur les modéle 2006(il lui en reste 5 en stock)car il n'y avait aucune modification alors que là je vois que y'a des frein à disque à l'arriére,nouveau carénage et tt......
Je pense qu'elle ne pourrat donc pas faire commme elle faisait pour l'instant pour les autres scoot(qui eux n'ont pas vu de modif.)en les laissant aux méme prix car la y'a eu de sacrés modif et elle pourrat pas vendre un snake furious plus récent avec 2 frein à disque au méme prix que les anciens.
Donc pourrait-je avoir un snake au même prix du trend?^^
Tkt54-57- Nouveau
-
Votre bécane : Active en resto
non sa sera 1560€ meme les anciens one ou trend cher mon concess sojn toujours aux encien prix par exemple, espére pas une baisse de prix....negocie plutot pour avaoir un antivol omoloqué SRA ou un casque ou une pièces estthétique....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2