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[Scoot] V-Clic
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[Scoot] V-Clic
PARTIE CYCLE
Châssis : Tubulaire
Carrosserie : Peinte
Suspensions AV : Fourche télescopique hydraulique
Suspensions AR : Mono amortisseur hydraulique
Pneu AV Tubeless : 3,5 - 10
Pneu AR Tubeless : 3,5 - 10
Freinage : Classique
Frein AV (mm) : Disque diamètre 155 mm
Frein Ar (mm) : Disque diamètre 110 mm
MOTEUR
Cylindrée (cm³) : 49,6
Type : Monocylindre 4 T horizontal
Alésage x course (mm) :
Refroidissement : Air forcé
Lubrification : Graissage séparé
Démarrage : Electrique + kick
Alimentation : Par carburateur à starter automatique
Allumage : Electronique type CDI
Embrayage : Automatique centrifuge
Transmission : Par courroie
DIMENSIONS & POIDS
Poids à vide (kg) : 79
Dimensions
(Lxlxh en m) : 1,66 x 0,70 x 1,07
Réservoir d'essence
(litres) : 6,3
Réservoir d'huile (litres) :
EQUIPEMENTS
Dispositif antivol :
Antidémarrage
électronique ADT :
Antivol intégré boa :
Avertisseur : Electrique
Rétroviseurs : 2
Logement de casque : Sous selle pour un casque intégral
Tableau de bord : Analogique
Niveau d'essence : Jauge analogique
Niveau d'huile : Voyant niveau mini
EQUIPEMENTS SPECIFIQUES
Accroche-sac au nez de selle
Boîte à gants verrouillable
Coffre Sous selle pour un casque intégral
Couleurs:
Noir
Bleu/gris
Prix:
1199 €
Châssis : Tubulaire
Carrosserie : Peinte
Suspensions AV : Fourche télescopique hydraulique
Suspensions AR : Mono amortisseur hydraulique
Pneu AV Tubeless : 3,5 - 10
Pneu AR Tubeless : 3,5 - 10
Freinage : Classique
Frein AV (mm) : Disque diamètre 155 mm
Frein Ar (mm) : Disque diamètre 110 mm
MOTEUR
Cylindrée (cm³) : 49,6
Type : Monocylindre 4 T horizontal
Alésage x course (mm) :
Refroidissement : Air forcé
Lubrification : Graissage séparé
Démarrage : Electrique + kick
Alimentation : Par carburateur à starter automatique
Allumage : Electronique type CDI
Embrayage : Automatique centrifuge
Transmission : Par courroie
DIMENSIONS & POIDS
Poids à vide (kg) : 79
Dimensions
(Lxlxh en m) : 1,66 x 0,70 x 1,07
Réservoir d'essence
(litres) : 6,3
Réservoir d'huile (litres) :
EQUIPEMENTS
Dispositif antivol :
Antidémarrage
électronique ADT :
Antivol intégré boa :
Avertisseur : Electrique
Rétroviseurs : 2
Logement de casque : Sous selle pour un casque intégral
Tableau de bord : Analogique
Niveau d'essence : Jauge analogique
Niveau d'huile : Voyant niveau mini
EQUIPEMENTS SPECIFIQUES
Accroche-sac au nez de selle
Boîte à gants verrouillable
Coffre Sous selle pour un casque intégral
Couleurs:
Noir
Bleu/gris
Prix:
1199 €
Re: [Scoot] V-Clic
C'est un partenariat fait avec une marque chinoise pour distribuer ce modèle en Asie et en petite quantitée chez nous.
Re: [Scoot] V-Clic
decidement j'aime vraiment pas les derniers modeles de scoot qui sortent ces derniers temps (toutes marques confondues) que ce soit le booster X ou celui la, en passant par toutes les m***es chinoises et CPI, enfin bon...
Invité- Invité
Re: [Scoot] V-Clic
Je l'ai vue ya 3 jours cher mon pro en bleu, c'est pareil que les chinois avec un logo peugeot PTDR.... franchement ludix POWAA en + avec les nouvo models tout frais !!!
Invité- Invité
Re: [Scoot] V-Clic
les temps ont changé quand meme moi a mon époque on disait pas ludix powa, on fantasmait sur le speedfight mais on voulait des trekker ou des viva lol, quand a a vu les premiers ludix débarquer dans les garages on s'éclatait de rire, et on se demandait qui était assez con pour acheter une merde pareille, apres on a moins rigolé quand on a vu le premier ludix blaster... et maintenant j'en ai meme un lol
les temps changent, va falloir s'y faire c tout lol
les temps changent, va falloir s'y faire c tout lol
Ced113- Retraité staff V.I.P
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Votre bécane : Radical '06 // RS12 '08
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Re: [Scoot] V-Clic
ouai enfin d'ici là acheté une merde chinoise à trois sous sa serre à rien en plus j'ai un pote il a le meme sous une autre marque et ba il la payé 650euro lol
Herpo- Retraité staff Ludix-mania
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Loisirs : mecanique; sono; informatique ...
Votre bécane : GPR nude et 103 Hespé
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Re: [Scoot] V-Clic
Et dire que je voulais acheter le V-Clic, je lavais au même prix que mon scoot, j'aimais bien car il est super confortable ( sur place j'ai pas roulé avec ), mais je devais attendre 3 jours avant de l'avoir donc j'ai pris le ludix, et je suis bien content de l'avoir pris le ludix, je le trouve bocoup mieux ( quoi qu'un peu dur la selle ). Mais bon le ludix est super bien pour la customisation ^^ sans regret
Invité- Invité
Re: [Scoot] V-Clic
mon pote que je vous parlez qui avez ce scoot il est tombé en panne ya deux semaine imopssible de faire redemaré le machin resultat : il s'est acheté une derbi lool
Herpo- Retraité staff Ludix-mania
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Votre bécane : GPR nude et 103 Hespé
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: [Scoot] V-Clic
lool, et c'est la que je me dis merci Dieu de l'avoir mis en rupture de stock .
Invité- Invité
Re: [Scoot] V-Clic
moi je trouve qu'il ressemble a rien!
j'vais le choix entre celui ci et le ludix one biplace, bah j'ai pas hésiter longtemps lol!
mais avant d'aller au concessionnaire peugeot je voulais me prendre un scoot chinois, je pense que j'ai fait le bon choix avec mon lulu.
j'vais le choix entre celui ci et le ludix one biplace, bah j'ai pas hésiter longtemps lol!
mais avant d'aller au concessionnaire peugeot je voulais me prendre un scoot chinois, je pense que j'ai fait le bon choix avec mon lulu.
djay_djay- Nouveau
- Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007
Re: [Scoot] V-Clic
Perso je peus rien dire sur les scoot chinois j'en ai jamais conduit, j'ai juste monté le v-clic en magasin, franchement entre le ludix et le v-clic, je trouvais le v-clic plus mou, selle et suspension, mais je sais pas se qu'il donne sur la route^^.
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Re: [Scoot] V-Clic
une dob cherche pas sa depasse meme pas les 45 jte jure
Herpo- Retraité staff Ludix-mania
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Votre bécane : GPR nude et 103 Hespé
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: [Scoot] V-Clic
Rolala j'étais à coté d'un V-clic au feu rouge, mdr même avec mon ludix de m***e je l'ai manger le gar mais je lui ai foutu 20 mètres dans les dents en quelques seconde, pourtant il accéléré un max, franchement le v-clic à part pour un papy, sa le fait pas^^, sinon faut le tuner un max pour le rendre potable ( je pense que c'est impossible c'est chinois? ).
Invité- Invité
Re: [Scoot] V-Clic
Juste comme ca: il n'y a pas de luidx de m***e
zelos- Admin
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Votre bécane : Ducati monster 750, 307 xsi
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Re: [Scoot] V-Clic
En même temps sur le v-clic c'est un moteur 4temps. Va faire 20 000km sans aucune révision sur ton ludix.........bon courage. Les 4T c'est du solide. On change pas le cylindre aprés 15000km. C'est pas du tout fait pour le même public. C'est pas comparable.
Invité- Invité
Re: [Scoot] V-Clic
Un 4t sa a ses point fort et ses points faibles comme les 2t ...
Toutes les bonnes et mauvaises choses des 2 temps s'inverse sur le 4 temps =/ (je pense)
Toutes les bonnes et mauvaises choses des 2 temps s'inverse sur le 4 temps =/ (je pense)
Ludix03- Modérateur +
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Golf II GTD Oettinger
Date d'inscription : 20/03/2007
Re: [Scoot] V-Clic
Je choisis sans problème entretient et performance. Si on doit vraiment ( yen a qui dure plus longtemps apparement ) acheter un cylindre tout les 15 000 bornes, c'est pas grand chose, quand je vois la patter que je leur mets aux 4T. Et encore il y a des 4t attirant, mais le v-clic ne l'est pas.
( c'est mon avis pour les 50cc, après pour les 125 sa laisse a réfléchir )
( c'est mon avis pour les 50cc, après pour les 125 sa laisse a réfléchir )
Invité- Invité
Re: [Scoot] V-Clic
xD sa tien pas la route cette m***e xD et sa a pas d'accélération enfin j'était dans une tite rue et j'avai pa tro oser forcer mais a vélo j'y mais une balle =D sur 500 m moi je commence a zéro lui 20 jle ratrappe en 500 m xD
Invité- Invité
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