Moi
+6
Herpo
DvD
ludixtwo
Blacktom71
lu10/01
Ced113
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Moi
ah ok à bourg en bresse alors !!
j'connais bien ouais... mais pas pour des donnes raisons.
j'connais bien ouais... mais pas pour des donnes raisons.
Ced113- Retraité staff V.I.P
-
Emploi : Plasturgiste
Votre bécane : Radical '06 // RS12 '08
Pays / Nationalitée : Frenchie
j'connais sur tout le tribunal de grande instance, le service d'insertion et de probation, et la juge d'application des peines. Sinon pour le reste g pas trop visité...
-
lol alala ce ced, voila ce que c'est de faire le con en scoot lol
faite gaffe au képis bleus tous le monde
faite gaffe au képis bleus tous le monde
ludixtwo- Retraité staff Ludix-mania
-
ludixtwo tu va arreter de dragué un peu mort de faim va!!!
et juste pour prescision page precedente black tom je comprend pas pourquoi toi ta pas de frein moi je trouve qu'il frene beaucoup trop sec
et juste pour prescision page precedente black tom je comprend pas pourquoi toi ta pas de frein moi je trouve qu'il frene beaucoup trop sec
Invité- Invité
le tien il freine beaucoup trop sec parce qu'il avance pas tres vite (surtout quand tu le pousse déjà depuis longtemps ^^)
-
100m ?
a pattes en poussant Le sois disant "scooter" scuz moi mais meme un nitro sa tiends pas un blaster ...
a pattes en poussant Le sois disant "scooter" scuz moi mais meme un nitro sa tiends pas un blaster ...
-
un nitro sa tien pas un blaster ? la tu le fait vraiment expres bon tu descend a marseille tu fais une course contre mon pote en nitro avec juste un pot et un carbu (il aller plus vite que le blaster bien reglé)
et apres je te prend avec mon bw's ok?
et apres je te prend avec mon bw's ok?
Invité- Invité
mdrrr sa yé ludix na plus tu est 100% booster ba va dans un forum de bw's, on peut pa te proposer mieu...
Invité- Invité
moi
oue enfaite les booster cest contagieu !! fau fair gaffe!!! xD des ke tu en condui un tu peu ke kiffer les booster!!! apres tu devien anti-tou et tu na plu kune phrase a la bouche cest : nan cest nul sa!! les booster cest mieu... enfaite tu devien raciste des scoots... mdr xD nan serieu fo arreter avan tu disai oue les ludix cest tro bein et tou et maintenan tu di : oue ludix cest de la m***de!! blablabla!!
C'est clair ! C'est pour ca que j'ai pas choisi le booster, c'est parcque c'est UNE INVASION ! TOUT LE MONDE LE POSSEDE ! J'ai choisi le camp des révolutionnaire ! ... ( en meme temps c'est le seul scoot que j'ai conduit de ma vie le Ludix... ) :suspect:
Moi j'ai un Bw's (booster spirit) mais je kiff trop mon petit Ludix j'ai du batailler à mort contre tout le monde pour pouvoir le garder. Il a cette chose que les autres n'ont pas.
oh oh lu j'ai pas dit sa dutout ! j'ai dit que MON ludix etait de la me*** par rapport a tout les probleme que j'ai eu ! enfin au debut quand c'etait tout bien reglé sans probleme c'etait vraiment un scooter genial quand j'ai eu tout ces problemes je m'en suis lassé asser rapidement!
mais quand je voit les ludix tout remonté qui marche super fort franchement le ludix reste dans mes favorie faut pas abusé non plus!
si sa ne tener qu'a moi j'aurai pris un stunt ! mais a marseille c'est les scooter les plus volé deux de mes potes sont fait voler leurs stunt !
pareil pour les dernier spirit 12" etc etc
donc mon choix c'est porter sur les ludix parce que les autres scooter j'aimer pas trop enfin si j'avais su j'aurai bien aimer prendre un speedfight aussi!
a cause de tout ces probleme je m'en suis debarassé je suis tombé sur une super occas j'aller pas dire non parce que c'etait pas un ludix non plus! donc j'ai pris c'est tout!
mais quand je voit les ludix tout remonté qui marche super fort franchement le ludix reste dans mes favorie faut pas abusé non plus!
si sa ne tener qu'a moi j'aurai pris un stunt ! mais a marseille c'est les scooter les plus volé deux de mes potes sont fait voler leurs stunt !
pareil pour les dernier spirit 12" etc etc
donc mon choix c'est porter sur les ludix parce que les autres scooter j'aimer pas trop enfin si j'avais su j'aurai bien aimer prendre un speedfight aussi!
a cause de tout ces probleme je m'en suis debarassé je suis tombé sur une super occas j'aller pas dire non parce que c'etait pas un ludix non plus! donc j'ai pris c'est tout!
Invité- Invité
sa va, sa passe a trav lol
jdec
ta pas un pti 06 ?
lol ok j'arrete :roll:
jdec
ta pas un pti 06 ?
lol ok j'arrete :roll:
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4