Sujets similaires
bonjour tous le monde
+4
Bargeau
Maskagaz
JEREM26
spitting-of-fire
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour tous le monde
toute ma famille ma dit que la grande cicatrice les femme aime bien parce-que cafait matur ou un truc comme ca
C'est vrai que les deux copains que j'ai eut (et pour un que j'ai encore ^^) avec qui j'ai été ont des cicatrices (surtout mon homme, entre un trou par çi, une cicatrice par là ^^), donc c'est peut être vrai XD.
Ca doit aussi faire casse coup, donc quelqu'un qui aime prendre des risques, enfin un truc comme ça.
Ok, merci pour le piercing.
Ca doit aussi faire casse coup, donc quelqu'un qui aime prendre des risques, enfin un truc comme ça.
Ok, merci pour le piercing.
Autopsy- Modératrice
-
Votre bécane : Aerox 2006.
Voiture: Lancia Ypsilon.
Pays / Nationalitée : France.
Jdirais que ça fais plus casse cou, plus courageux ^^
Pis suivant comment c'est, c'est joli
Pis suivant comment c'est, c'est joli
Bargeau- Psychopate
-
Loisirs : Scoot, PC, sorties, déconnades, tout quoi =D
Votre bécane : Ludix Blaster
Franchement elle se voi pas la cicatrice O_o Tu n'aurais pas fait le trai noir j'aurais pas capté que c'eté la ...
Maskagaz- Psychopate
-
Emploi : Adjoint De Securité --- Futur GPX
Loisirs : Ma cherie. Sport. Parler bécanes.
Votre bécane : Que dalle pour l'instant
Pays / Nationalitée : France
L prochain coups tu sautteras du trottoir grosse andouille...
T'imagines, mourrir pour ça ?!? o_O
Moi aussi je voulais mourrir quand j'était dans "l'age bête" mais je ne l'ai jamais fais parce que j'avais pas envie de quitter mes potes
Maintenant que j'y pense heureusement que je ne l'ais pas fais ! :s j'aurais louper un max de choses...
A mon avis le prochain coups qu'une chose comme ça te passerais par la tête je pense que tu y réfléchiras a deux fois :s
Enfin bon...n'y pensons plus Ne pensons pas au passé mais a l'avenir Bonne chance pour ton avenir
T'imagines, mourrir pour ça ?!? o_O
Moi aussi je voulais mourrir quand j'était dans "l'age bête" mais je ne l'ai jamais fais parce que j'avais pas envie de quitter mes potes
Maintenant que j'y pense heureusement que je ne l'ais pas fais ! :s j'aurais louper un max de choses...
A mon avis le prochain coups qu'une chose comme ça te passerais par la tête je pense que tu y réfléchiras a deux fois :s
Enfin bon...n'y pensons plus Ne pensons pas au passé mais a l'avenir Bonne chance pour ton avenir
BlackBlast'- Admin-Assistant
-
Emploi : Aucun
Votre bécane : Blaster
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2