scoot35
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: scoot35
a ouai tu ma donner une idé a me gagner 5 euro
fo fr comm DvD il fai des pari ac des gar ki ont scoot celui ki trace le plus et puis il se fai 10 euro
fo fr comm DvD il fai des pari ac des gar ki ont scoot celui ki trace le plus et puis il se fai 10 euro
Invité- Invité
lol merci jeff blster tu ma apri un mot ke je fesai kasi tou les jour avt ke je serre
Invité- Invité
j'ai serrer a cause de sa sa ma couter quelque semaine d'imobilisation du scoot au garage le temps de recevoir toute les piece du haut et bas moteur mais c'est vrai que je leurs met la misere au mbk niark
Invité- Invité
moi c ce ke je feser sur la n7 je rodai bon kelkefoi je me sui pri la miser par kk ke un ki etai kiter me apart ca rien
ca fe 2moi et dimi ke jai serrer et mon kit est en rupture de stok c un athena 50 alu me matt 91 me di kil est pas roti pour lulu ca fe fai peur jaimerai pas me trouver ac le kit 50 athena alu de viva :affraid:
ca fe 2moi et dimi ke jai serrer et mon kit est en rupture de stok c un athena 50 alu me matt 91 me di kil est pas roti pour lulu ca fe fai peur jaimerai pas me trouver ac le kit 50 athena alu de viva :affraid:
Invité- Invité
lol ben moi j'avais pot carbu embreyage et pourtant tout les scooter kité que je conner arrive pas a me tracer mon pote a un stunt pot yasumi carbu17.5 embreyage et kit50 en fonte ben pourtant je marche plus que lui !!
ouai je te comprend!
ouai je te comprend!
Invité- Invité
rolalala vive le HS lol par contre dsl de te faire peur mais je crois bien que le 50 athéna n'est jamais sortis ... je suis d'accord avec matt 91!
lataupe70- Connaisseur
-
Emploi : T°S Si
Loisirs : mécanique , sports et fille ^^
ouai jai peur lol jatend le resultat me sur le magazine ya ve marker ludix AC ds le magazine athena :affraid:
Invité- Invité
ba pour ca serait plus que dommage parce que ca fait 2moi et demi voir 3 moi que je suis sans scoot :( :evil:
Invité- Invité
moi sa fait un moi mais bon si je compte en tout j'ai passé presque 5 moi sans scoot sur 1 an c'est enorme...
Invité- Invité
trop bon le trip coca / mentos....
supadude snake bcd- Sur la bonne voie...
Va y lool je connaisais mais jsui tellement en daiche de tune que jme suis toujours dit va y j'ai besoin de ma tunes je ferai plus tard mdr ! !
Mais prochaine soiré je vai faire mentos et coca ds la bouche sa doit etre marrent sa quand t'es bien
Mais prochaine soiré je vai faire mentos et coca ds la bouche sa doit etre marrent sa quand t'es bien
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2