vinylwave !
3 participants
Page 1 sur 1
vinylwave !
Oui c moi ! Tout le monde me connait donc pas besoin de me décrire mdr
Je remercie déjà les modérateurs (Tom en particulier)
J'ai 24 ans et des cheveux blancs
J'habite Avignon (84) et je roule en Ludix Snake édition limitée BCD, et j'en suis fier même si je suis d'origine. Pourquoi changer des pièces qui marchent ...euh qui fonctionisent. Bon par contre j'ai débridé le vario, le pot c'est pour bientôt.
Mon domaine: l'informatique en pratique et en théorie
la mécanique ? en théorie seulement mais pas en 2 temps mdr
Je remercie déjà les modérateurs (Tom en particulier)
J'ai 24 ans et des cheveux blancs
J'habite Avignon (84) et je roule en Ludix Snake édition limitée BCD, et j'en suis fier même si je suis d'origine. Pourquoi changer des pièces qui marchent ...euh qui fonctionisent. Bon par contre j'ai débridé le vario, le pot c'est pour bientôt.
Mon domaine: l'informatique en pratique et en théorie
la mécanique ? en théorie seulement mais pas en 2 temps mdr
vinylwave- Ami du Ludix
-
Emploi : Technicien de CEM
Loisirs : informatique et multimedia
Votre bécane : Snake BCD AC Farias
vinylwave- Ami du Ludix
-
Re: vinylwave !
c'est surement de moi que tu parle, toi t'as l'air d'etre tranquille (peut etre parce que t'es plus vieux que moi) je dit les choses comme je les vois c'est clair que c pas sur ce forum que tu va progresser en mécanique, mais pour me racheter de mes paroles en aidant ceux qui ont des problemes d'ordre mécanique, je suis pas un pro mais j'ai les mains dans les scoots peugeot depuis un petit moment...
Ced113- Retraité staff V.I.P
-
Emploi : Plasturgiste
Votre bécane : Radical '06 // RS12 '08
Pays / Nationalitée : Frenchie
Re: vinylwave !
Ced113 a écrit:c'est surement de moi que tu parle, toi t'as l'air d'etre tranquille (peut etre parce que t'es plus vieux que moi) je dit les choses comme je les vois c'est clair que c pas sur ce forum que tu va progresser en mécanique, mais pour me racheter de mes paroles en aidant ceux qui ont des problemes d'ordre mécanique, je suis pas un pro mais j'ai les mains dans les scoots peugeot depuis un petit moment...
Oh ya pas que toi (en plus je t'envoie pas bouler) et c pareil sur d'autres forums malheureusement mais bon on peut pas tout trouver sur un seul site
C mon ptit frère qui m'initie au scoot, j'en avais jamais eu avant mais c pas la mécanique qui me fait peur mais la saute de garantie, enfin si t'as besoin de conseil c pas en écrivant que tu trouveras mais en lisant. Bref si t'as besoin de conseils on peut quand même s'entraider pour être plusieurs familles unies
vinylwave- Ami du Ludix
-
Page 1 sur 1