Ludix Mania
heureux possesseur du roi des lulu - Page 2 Tete8812
Bienvenue sur Ludix-Mania

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ludix Mania
heureux possesseur du roi des lulu - Page 2 Tete8812
Bienvenue sur Ludix-Mania
Ludix Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

heureux possesseur du roi des lulu

+8
Yamaha-tzr59
Fye
ludiX-street
Maskagaz
Noki
metisboy971
zelos
jacky chan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

heureux possesseur du roi des lulu - Page 2 Empty Re: heureux possesseur du roi des lulu

Message par Skyl3R 1/22/2009, 20:20

Maskagaz a écrit:Oui le rodage passe super vite quand on roule longtemp , on voi pas les kilometres passé ^^ Et c'est plutot cool car le rodage est souvent chiant ^^

ho oui sa c vrai . . .
Skyl3R
Skyl3R
Nouveau

Masculin
Votre bécane : ludix snake
Pays / Nationalitée : france

http://return-to-roots.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

heureux possesseur du roi des lulu - Page 2 Empty Re: heureux possesseur du roi des lulu

Message par jacky chan 1/22/2009, 21:06

Oui je roule souplement jamais au tacquet si on était en été j'aurais déja fini le rodage lol
jacky chan
jacky chan
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin
Votre bécane : ludix blaster R cup

Message par jacky chan 1/27/2009, 15:29

scooter débridé enfin!!!! C'est une tuerie j'accélere à peine il grimpe à 80 je suis encore en rodage donc j'y vais doucement et endescente j'en parle meme pas l'effet de vitesse est incroyable! Reste maintenant à monter un pot bidalot s1r et un carbu 17.5 la je pense que je ça va marcher tres fort il blague pas ce petit moulin d'origine!
jacky chan
jacky chan
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin

Message par Invité 1/27/2009, 16:06

jacky chan a écrit:scooter débridé enfin!!!! C'est une tuerie j'accélere à peine il grimpe à 80 je suis encore en rodage donc j'y vais doucement et endescente j'en parle meme pas l'effet de vitesse est incroyable! Reste maintenant à monter un pot bidalot s1r et un carbu 17.5 la je pense que je ça va marcher tres fort il blague pas ce petit moulin d'origine!

Débrider pot et vario? Car j'ai lee même moulin et sur du plat je tape du MAXI 75km/h mais je suis juste débrider vario.

Invité
Invité

Message par jacky chan 1/27/2009, 21:16

rectification je tape le 85 sur du plat je peux déja tirer un peu dedans il est pas encore libéré le moteur
jacky chan
jacky chan
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin

Message par jacky chan 1/27/2009, 21:22

arf j'ai tout débridé meme le pot mais c'est celui d'origine par contre
jacky chan
jacky chan
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin

Message par Invité 1/28/2009, 09:41

jacky chan a écrit:rectification je tape le 85 sur du plat je peux déja tirer un peu dedans il est pas encore libéré le moteur

Non mais je dit pas que t'a tort mais juste pour comparer avec le mien. Et si t'est pas débrider pot, imagine pas que tu va faire du 90.

Invité
Invité

Message par jacky chan 1/28/2009, 14:38

Lol ça y est j'ai dépassé les 90 sur l'autoroute j'étais à 93 km/h avec pot d'origine le seul soucis c'est que j'ai du changer mon embrayage parceque au bout d'une heure de route il chauffe et accroche mal je viens donc de monter un embrayage stage 6 avec cloche ventilée qui trainait dans mon garage
jacky chan
jacky chan
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin

Message par jacky chan 3/2/2009, 19:11

bon bientot du news pour le R cup, dans 1 semaine ou deux je reçois mon pot bidalot S1r et d'ici tres peu de temps je vais m'occuper de monter un guidon cross blanc avec une potence noir ou carbone, deux retro f1 blancs je garde les leviers noirs d'origine et je monte des poignées victoria bull noir et blanches. Je pense par la suite continuer sur ma lancée et monter un kick blanc TNT , un carburateur 17.5, un cornet TNT avec une cocque de protection blanche ainsi qu'un embrayage stage 6 torque control et un variateur au choix je n'ai pas encore décidé. Je posterai à la suite de ça les premieres photos de mon scoot!
jacky chan
jacky chan
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2