Sujets similaires
salut a tous !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tous !
salut,
voila un nouveau membre en plus sur ce forum donc je me présente, je m'appelle anthony, j'ai 14 ans.Depuis quelques temps je suis intéressé par le stunt et donc nje vais commencer sur un scoot qui sera normalement un ludix.J'habite dans le 95 plus précisement a gonesse donc si vous conaissez des piste de stunt dans le coin n'hésiter pas a me les faire connaitre Voila je crois que j'ai tout dit j'espere passer de bon moment sur ce forum
Merci
voila un nouveau membre en plus sur ce forum donc je me présente, je m'appelle anthony, j'ai 14 ans.Depuis quelques temps je suis intéressé par le stunt et donc nje vais commencer sur un scoot qui sera normalement un ludix.J'habite dans le 95 plus précisement a gonesse donc si vous conaissez des piste de stunt dans le coin n'hésiter pas a me les faire connaitre Voila je crois que j'ai tout dit j'espere passer de bon moment sur ce forum
Merci
Re: salut a tous !
a oui et j'oubliais merci de ne pas faire de réflexion sur mon pseudo car j'ai souvent eu sa sur d'autre forum , c'est juste un pseudo rien d'autre
MErci
MErci
non enfaite j'ai essayer de faire des roues avec mon dirt 125 et je me suis retourné des la premiere fois donc j'ai habandonné c'est trop conpliqué un dirt 125 pour debuté en stunt
Salut !
r3mi-66- Nouveau
-
Votre bécane : ludix trend
Pays / Nationalitée : france
tu metonne que se dure en dirt lol mai ta lair de bien geret les stopie
Invité- Invité
ce n'ai pas moi sur la photo lol la seul chose que je gere super bien c'est les burn lol mais sa tout le monde sais le faire XD
a m***e je croyer lol ouer les burn se bien mai les pneu i tire la geule apres mdr
Invité- Invité
c'est clair mais je l'ai fait avec mes pneu usé pour qu'il soit réelement fini lol
normalement sa sera un ludix one biplace de 2005,4200 km,piston et segment refait il y a pas longtemps,face avant BCD et avec le scoot le mec me donne en plus une cartouche de pot bidalot,potence TNT,guidon TNT style VTT,une jantes avant avec un pneu,un piston tout neuf et tout sa en echange de ma dirt je vais aller le voir bientot normalement je ferrais des photos
bin de toute façon il ont fermé le terrain ou j'allais en faire donc elle me servira plus a rien maintenant manque plus qu'a convaincre mes parent pour l'assurance lol vous payé combien en moyenne pour le minimum ?
moi jpeu pas te dire jler commander mon lulu et jser pas combien je paye pour linstan dsl
Invité- Invité
euh o pire tu ten fer une toi meme se pas tro difficil mai moi jai commencer le stunt en ludix avec le scoot d'un pote et il a pas de barre et je i arrive pas trop mal
Invité- Invité
c'est peut-etre con mais je serai rassurer avec une barre car j'aurais l'impression de ne pas me retourner meme si je sais que sa empeche rien lol
ouer sa fer comme moi mai enfete tu met les pied en arriere et tu va voir sa va le faire mai o pire achete une barre de stunt sur un site
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2