Sujets similaires
Sp!der Se PreSenTe =>
4 participants
Page 1 sur 1
Sp!der Se PreSenTe =>
Je Me PresenTe Je Me Surnome Sp!der J'ai 16 ans Je Vie a St Yon(Breuillet,arpagon) mais ma ville ou j'ai vécu et que je quitte jamais avec tout mes potes c'es Chilly-Mazarin !
Donc j'ai Mon Ludix depuis Avril J'ai eu pas mal de couille,le premier jour que j'ai eu se scoot je tape le roue le feu s'explose contre le sol puis au mois de juillet chaque semaine j'ai eu quelque chose =>durite,cable d'accelérateur(2 fois) et mon pneu !
Mais Malgré Sa J'aime bien mon ti scoot que j'ai repeint en noir !
D'origine Ludix Furious !
Donc j'ai Mon Ludix depuis Avril J'ai eu pas mal de couille,le premier jour que j'ai eu se scoot je tape le roue le feu s'explose contre le sol puis au mois de juillet chaque semaine j'ai eu quelque chose =>durite,cable d'accelérateur(2 fois) et mon pneu !
Mais Malgré Sa J'aime bien mon ti scoot que j'ai repeint en noir !
D'origine Ludix Furious !
Invité- Invité
Re: Sp!der Se PreSenTe =>
Bienvenue à toi ;)
Tu n'as plus cas nous présenter ton "jouet" dans le parking ^^
Tu n'as plus cas nous présenter ton "jouet" dans le parking ^^
coolman59- Retraité staff Ludix-mania
Merci a toi !
C'es fait Mon JouJou Est Dans Le Parking photo
Je peut le dire Que C'es Mon JouJou avec toute les connerie que jlui ai fait faire !
D'ailleur un petit conseil les ludix sa résiste bien dans les terrains de cross et sa se leve vraiment bien,a essayez je vous assure :hihih:
C'es fait Mon JouJou Est Dans Le Parking photo
Je peut le dire Que C'es Mon JouJou avec toute les connerie que jlui ai fait faire !
D'ailleur un petit conseil les ludix sa résiste bien dans les terrains de cross et sa se leve vraiment bien,a essayez je vous assure :hihih:
Invité- Invité
Bievenue à toi, ouai pour le cross ca va super j'en ai fait pas mal avec le mien, suffit de renforces les suspentions ert on aurait un scoot cross.
Merci,je suis entrin de kiffer se forum,il ya un bon esprit,des gens sympa qui se prennent pas la tete et tout le monde a du respect pour te le monde JE KIFF ^^
Lool Grave Sa Cartone Mais bond j'ai pete les anneaux de ma fouche enfin le join donc maintenant la graisse coule mais bond c'es a petite dose donc sava mais faut que je fasse attention !
Lool Grave Sa Cartone Mais bond j'ai pete les anneaux de ma fouche enfin le join donc maintenant la graisse coule mais bond c'es a petite dose donc sava mais faut que je fasse attention !
Invité- Invité
Ouai attention mais je serais toi j'irais changer les joints ca coute pas cher.
Ok et ya aussi le tuyau de mon filtre a air que j'ai plus,On me la volez s'il vous plait je depose mon scoot en ba de chez mon pote et le soir je decend plus de tuyau donc là si ya quelque chose qui rentre dedans pendant que je roule jsui ds la m***e Mais bond les gens me voler un toyau pu**** mdr il servent a rien....
Invité- Invité
bienvenue mec encore un essonier decidement on va etre blinD ds le 91
Invité- Invité
oué c'es ce que j'avai l'air de comprendre,infernal ma rentré sur msn et m'a dit ya pas mal de gens du 91,ba moi je dit 91 le département remplis de ludix de mille et une lumiere
Invité- Invité
Je vai pas juger je connais pas ! !
Bon Moi je vous souhaite de bonne vacances je m'envais donc bonne vacances a tous et faite moi pas trop de lecture a faire quand je reviendrai merci
Enrevoir a tous et a bientot bonne week end
Bon Moi je vous souhaite de bonne vacances je m'envais donc bonne vacances a tous et faite moi pas trop de lecture a faire quand je reviendrai merci
Enrevoir a tous et a bientot bonne week end
Invité- Invité
Bonne vacs à toi, pour info c'est la Saone et loir c'est en Bourgogne et 80% des vins de bourgogne vienent de Saone et Loire.
Bonne vacances !
PS : pour ton tuyau de BAA, augmente le gicleur de 2pts ou remplace le. Sinon à proprement parler, tu risques rien.
PS : pour ton tuyau de BAA, augmente le gicleur de 2pts ou remplace le. Sinon à proprement parler, tu risques rien.
Merci a vous et je boie pas donc le 71 ne m'apporte rien :p je te takine mec ! merci a tous
Invité- Invité
Pas besoin de le dire, je suis sur qu'il le sera
Bienvenue bonne vacs !! (et surtout drague bien lol )
lataupe70- Connaisseur
-
Emploi : T°S Si
Loisirs : mécanique , sports et fille ^^
Re les gens bon j'ai sauter de ma maison a une autre et avent de partir je suis revenu faire un tour,donc merci a tous et lataupe tkt pas je vai draguer c'es comme etre actif pas besoin de le dire je le serai ( mais j'ai déjà une meuf mais bond les vacances c'es fait pour s'amuser ? )
Kevin ui tkt je serai bien actif mais pas pendant 2 semaine donc a dans 2 semaine :d
Kevin ui tkt je serai bien actif mais pas pendant 2 semaine donc a dans 2 semaine :d
Invité- Invité
Page 1 sur 1