Sujets similaires
voila un de +
4 participants
Page 1 sur 1
voila un de +
ben voila je me presente vincent 34ans je suis en belgique entre namur et charleroi et je me suis offert un ludix blaster juste pour pouvoir m amuser avec mon fils qui lui a 16ans et qui lui roule avec suzuki katana entierremment d origine et il n es pas question de toucher au moteur
par contre pour le ludix se sera la demesure car je compte faire des concour de tuning avec mon fils mais bon ca vas prendre un peut de temp je preferre fabriquer et concevoir certaine piece plutot que de les choisir sur catalogue et puis le temp j en ai car je n ai pas besion du ludix pour rouler car j ai une voiture
donc voila plutard je vous ferai part de mes projet en attendant je trouve se site super sympas
par contre pour le ludix se sera la demesure car je compte faire des concour de tuning avec mon fils mais bon ca vas prendre un peut de temp je preferre fabriquer et concevoir certaine piece plutot que de les choisir sur catalogue et puis le temp j en ai car je n ai pas besion du ludix pour rouler car j ai une voiture
donc voila plutard je vous ferai part de mes projet en attendant je trouve se site super sympas
picarone- Nouveau
-
Emploi : technicien
Loisirs : tous se qui touche la mecanique
Re: voila un de +
Preum's !
Bienvenue à toi :D
Et oui, ce site est plutot sympa ^^
Bienvenue à toi :D
Et oui, ce site est plutot sympa ^^
coolman59- Retraité staff Ludix-mania
Bienvenue à toi l'ami, présente nous ton ptit Blaster même si il est d'origine et si tu as des questions n'hésite pas.
Ps: Sois actif:D
Ps: Sois actif:D
hola quétal ?
ludixtwo- Retraité staff Ludix-mania
-
Page 1 sur 1