Sujets similaires
[vds]carenage ludix kevlar 150euro
Page 1 sur 1
[vds]carenage ludix kevlar 150euro
salut a tous je vends mes carenages il reste un peu de taffe dessus mais le plus gros a été fait un enfants pourrais faire le reste,le lote comprend:
-carènages arrière lateraux bcd recouvert de kevlar
-casquette arrière unique sur base de r1 recouvert de kevlar
-marche pied+bas de caisse origine stunt
-reservoir+selle ludix 2 places
-face avant stunt tnt modifié prete a peindre ou autres
-tablier interieur+butoire D&G(droit et gauche lol)+dessous de tablier le tout de stunt noir NEUF
+k-do face avant stunt avec prise d'air nitro qui a besoin d'un bon coup de poncage et demastic+bequille laterale buzetti presque neuve
donc voila il faut juste un petite coup de poncage et peinture et pour le scarenage kevlare un coup de pinceau de resine un tit coup de poncage verni et c'est fini,je fourni du kevlar en plus si vous voulez en mettre sur les autre carenage j'ai de quoi faire les carenage avant
pour le prix c'est 150euro +15euro pour les frais de port je trouve sa assez raisonable comte tenu des pièce
-carènages arrière lateraux bcd recouvert de kevlar
-casquette arrière unique sur base de r1 recouvert de kevlar
-marche pied+bas de caisse origine stunt
-reservoir+selle ludix 2 places
-face avant stunt tnt modifié prete a peindre ou autres
-tablier interieur+butoire D&G(droit et gauche lol)+dessous de tablier le tout de stunt noir NEUF
+k-do face avant stunt avec prise d'air nitro qui a besoin d'un bon coup de poncage et demastic+bequille laterale buzetti presque neuve
donc voila il faut juste un petite coup de poncage et peinture et pour le scarenage kevlare un coup de pinceau de resine un tit coup de poncage verni et c'est fini,je fourni du kevlar en plus si vous voulez en mettre sur les autre carenage j'ai de quoi faire les carenage avant
pour le prix c'est 150euro +15euro pour les frais de port je trouve sa assez raisonable comte tenu des pièce
cnmn- Ami du Ludix
-
Emploi : cuisto
Loisirs : étre avec ma femme,ma famille,mes potes,les scoot...
Votre bécane : ludix fulle kevlar just for run
&
rocket modifié carbone all day
Pays / Nationalitée : France
Page 1 sur 1