Sujets similaires
[vds]monobras+jantes speedfight+calle ludix+guidon potence
Page 1 sur 1
[vds]monobras+jantes speedfight+calle ludix+guidon potence
salut a tous,sa fait pas mal de temp que je ne suis pas venu ici suite a une arnaque je met se qu'il reste de mon projet en vente.
donc la sa concerner le monobras de speedfight+les 2système de frein complet+les 2 jantes avec pneu en très bonne etats+la calle faite par un tourneur fraiseur(50euro) pour adapter sur ludix+les roulements+garde boue modifièe+tout le poste de pilotage(guidon conti gros diamère et la potence qui va avec...),pour le prix c'est 210 euro frais de port compris
ps:les jantes ne sont plus noir ya eut un coup ,de bombe vert passer dessus une petite couche pas dure a poncer.
donc la sa concerner le monobras de speedfight+les 2système de frein complet+les 2 jantes avec pneu en très bonne etats+la calle faite par un tourneur fraiseur(50euro) pour adapter sur ludix+les roulements+garde boue modifièe+tout le poste de pilotage(guidon conti gros diamère et la potence qui va avec...),pour le prix c'est 210 euro frais de port compris
ps:les jantes ne sont plus noir ya eut un coup ,de bombe vert passer dessus une petite couche pas dure a poncer.
cnmn- Ami du Ludix
-
Emploi : cuisto
Loisirs : étre avec ma femme,ma famille,mes potes,les scoot...
Votre bécane : ludix fulle kevlar just for run
&
rocket modifié carbone all day
Pays / Nationalitée : France