Ludix Mania
[VENDS] ludix blaster model 2005 Tete8812
Bienvenue sur Ludix-Mania


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ludix Mania
[VENDS] ludix blaster model 2005 Tete8812
Bienvenue sur Ludix-Mania
Ludix Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[VENDS] ludix blaster model 2005

Aller en bas

[VENDS] ludix blaster model 2005 Empty [VENDS] ludix blaster model 2005

Message par alcor063 4/9/2011, 19:46

salut je vends mon ludix blaster vente faite dans les régles de l'art tous les papier du scooter facture des piéces carte grise est tous le tralala (pas de regrè peugeot ça me soule)
il a un bas moteur equiper dun vilo motoforce evo monter sur roulement skf c4
70sport fonte malossi
carbu 21
vario embro stage 6 pro sport cloche wing cooler
pot stage6 pro replica c piéce on méme pas 200km sauf le pot

estetique ya les ecope le sabo la coque ariére bcd je done les cache fixation moteur bcd je done le kit deco bcd blaster radical que javer recupérer mé jamer instaler potance est guidon street
une paire de jante jet force avec la fourche + une paire de levier ssp + capo maitre cilindre bcd + une autre paire compléte jet origine 2 etrier avent é 2 ariére avec les durite + un autre bas moteur complet full origine qui a moin de 3000km + un top case voila il i a toute les piéce dorigine carénage guidon é tous.
donc je mé le tous en vente pour 1400€ a debatre possibiliter dechange fair offre par mp
je pence que le pri é déja bien résonable vu le nombre de piéce vendu avec le scoot bye bye =)

https://2img.net/r/ihimizer/img38/1009/dsc00022vs.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img823/9189/dsc00027a.jpg

alcor063
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Votre bécane : ludix blaster model 2005 (jante 10" biento en 13" avec jante é fourche jet )
config moteur 70 sport fonte maloss carbu 21 dell o baa kart vario embro cloche stage 6 pot stage 6 pro rep
estetik full origine
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum