Sujets similaires
[vds] Ludix classic a voir ! 900€ a deb.
2 participants
Page 1 sur 1
[vds] Ludix classic a voir ! 900€ a deb.
Bonjour,
voila je vend mon peugeot ludix, qui à la base est un ludix élégance (mono-place et jantes 14").
J'ai changer les jantes pour mettre des 12" de ludix trend, les guidon et potence, les carénages bcd arrière, face avant bcd, repose pied alu, feu arrière lexus black leds, selle noir intégrale, peinture "perso" blanche (le noir est d'origine), amortisseur blanc/or de spirit adapté + réhausse str8 noir.
J'ai retirer la pompe a huile par sécuritée, le villebrequin a était changé il y a 2000km (villebrequin motoforce révolution renforcé et roulement C4 et joint spy neuf).
Le haut moteur a était changer très récemment, il n'a seulement 100km a peine (cylindre motoforce origine font 49,9cc).. le rodage est donc a terminer, je conseil encore 200km pour un moteur des plus fiable.
Il y a aussi un pot d'échappement bidalot s3r chromé(pas chromé sur les photos), en bon état (laine de roche neuve).
Je le vend 900€ a débattre !
Il est de 2006, il possède donc une immatriculation, béquille latérale + centrale.
Je vend aussi un ensemble de carénages d'origine de ludix, et un second cadre.
Je répond a toute proposition par Mp.
Over-Ride .
voila je vend mon peugeot ludix, qui à la base est un ludix élégance (mono-place et jantes 14").
J'ai changer les jantes pour mettre des 12" de ludix trend, les guidon et potence, les carénages bcd arrière, face avant bcd, repose pied alu, feu arrière lexus black leds, selle noir intégrale, peinture "perso" blanche (le noir est d'origine), amortisseur blanc/or de spirit adapté + réhausse str8 noir.
J'ai retirer la pompe a huile par sécuritée, le villebrequin a était changé il y a 2000km (villebrequin motoforce révolution renforcé et roulement C4 et joint spy neuf).
Le haut moteur a était changer très récemment, il n'a seulement 100km a peine (cylindre motoforce origine font 49,9cc).. le rodage est donc a terminer, je conseil encore 200km pour un moteur des plus fiable.
Il y a aussi un pot d'échappement bidalot s3r chromé(pas chromé sur les photos), en bon état (laine de roche neuve).
Je le vend 900€ a débattre !
Il est de 2006, il possède donc une immatriculation, béquille latérale + centrale.
Je vend aussi un ensemble de carénages d'origine de ludix, et un second cadre.
Je répond a toute proposition par Mp.
Over-Ride .
over-ride- Sur la bonne voie...
-
Votre bécane : base ludix elegance !
Pays / Nationalitée : france, centre, loire et chèr
Re: [vds] Ludix classic a voir ! 900€ a deb.
Jolie Ludix ! En tout cas, bonne vente
Flo-lulu-02- Modérateur
-
Emploi : Lycéen
Votre bécane : Ludix One Orange/Noir et la face avant BCD modifié, photos ici : http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/one-ludix-one-biplace-de-flo-lulu-02-t12520.htm
Flo-lulu-02 a écrit:Jolie Ludix ! En tout cas, bonne vente
Merci bien a toi flo-lulu-02, j’espère le vendre au plus vite, je pense que le prix n'est pas excessif !!
Over-Ride .
over-ride- Sur la bonne voie...
-
Votre bécane : base ludix elegance !
Pays / Nationalitée : france, centre, loire et chèr
Je trouve aussi qu'avec les carénage BCD, le nouveau cylindre tout frais, tout neuf ainsi que le pot et le vilo, il les fait les 900€ !
Flo-lulu-02- Modérateur
-
Emploi : Lycéen
Votre bécane : Ludix One Orange/Noir et la face avant BCD modifié, photos ici : http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/one-ludix-one-biplace-de-flo-lulu-02-t12520.htm