Sujets similaires
slt a tous !!!
4 participants
Page 1 sur 1
slt a tous !!!
slt tt lmonde jmapel DIEGO j'ai 15 ans et je suis nouveau sur ludix mania
J'ai un ludix trend et le moteur est serré.
Je voudrais savoir le prix d'un bon kit 50cc.
Merci a tous
J'ai un ludix trend et le moteur est serré.
Je voudrais savoir le prix d'un bon kit 50cc.
Merci a tous
Dieg''91- Nouveau
-
Loisirs : scoot !!!!
Votre bécane : Ludix trend
Re: slt a tous !!!
Bienvenue sur L-M
Sinon pour un bon kit 50cc ( genre Polini, Malossi MHR Replica, Bidalot... ) compte entre 200€ et 250€ ! Ou alors, tu peux te rabattre sur des kits un peu moins performants ( Airsal Racing... ) et tu en auras pour environ 100, voir un peu plus
Sinon pour un bon kit 50cc ( genre Polini, Malossi MHR Replica, Bidalot... ) compte entre 200€ et 250€ ! Ou alors, tu peux te rabattre sur des kits un peu moins performants ( Airsal Racing... ) et tu en auras pour environ 100, voir un peu plus
Flo-lulu-02- Modérateur
-
Emploi : Lycéen
Votre bécane : Ludix One Orange/Noir et la face avant BCD modifié, photos ici : http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/one-ludix-one-biplace-de-flo-lulu-02-t12520.htm
otan mettre 1 bon kit et pa dla m***e si c pour serer o bout de 1000 km c pa la peine !!!
Dieg''91- Nouveau
-
bienvenue !
le mhr coute bien cher mais n'est pas non plus tres solide
le mhr coute bien cher mais n'est pas non plus tres solide
overdose- Ami du Ludix
-
Loisirs : Les potes , Les Scoot ,....
Votre bécane : Blaster RS12
Pays / Nationalitée : France
C'était un exemple que je donnais Je ne peux pas le conseiller car je ne les jamais essayé...
D'ailleurs en parlant de kit, quand on voit la description du Bidalot 50cc Alu sur Maxiscoot, on se pose des questions... Il pourrai développer jusqu'à 10~12 chevaux voir plus d'après MXS... Il est vraiment si bien que ça ce kit ?
( Source MXS : Kit cylindre/piston/culasse 50cc de la maison Française Bidalot [...] Pouvant développer environ 10 à 12 chevaux (voir plus), ces kits sont parmi les 50cc plus performants du marché... )
D'ailleurs en parlant de kit, quand on voit la description du Bidalot 50cc Alu sur Maxiscoot, on se pose des questions... Il pourrai développer jusqu'à 10~12 chevaux voir plus d'après MXS... Il est vraiment si bien que ça ce kit ?
( Source MXS : Kit cylindre/piston/culasse 50cc de la maison Française Bidalot [...] Pouvant développer environ 10 à 12 chevaux (voir plus), ces kits sont parmi les 50cc plus performants du marché... )
Flo-lulu-02- Modérateur
-
Emploi : Lycéen
Votre bécane : Ludix One Orange/Noir et la face avant BCD modifié, photos ici : http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/one-ludix-one-biplace-de-flo-lulu-02-t12520.htm
Bienvenu sur L-M
Si tu veut un kit pas trop chére qui marche bien sans changer le vilo prend un Kit 50 Athena
Si tu veut un kit pas trop chére qui marche bien sans changer le vilo prend un Kit 50 Athena
Noky93- Nouveau
-
Emploi : Salarié
Loisirs : Moto, soiré, console, mécanique, les filles, vacance etc...
Votre bécane : Yamaha RD 50 Rouge / Ludix Trend
Pays / Nationalitée : France
sayai g pri 1 kit airsal
Dieg''91- Nouveau
-
Page 1 sur 1