Sujets similaires
présentations
+5
Flo-lulu-02
BlackBlast'
Maskagaz
zelos
team sf3
9 participants
Page 1 sur 1
présentations
Bonjour à tous, je suis Stéphane Pan, j'ai 34 ans . Je suis mecanicien au sein du team Peugeot sf3 endurance. La saison étant terminée , je voudrais me monter un ptit ludix pour le plaisir.Je suis tombé par hasard sur ce forum et me suis inscrit par curiosité pour voire ce qui ce faisait . N'ayant pas le même budjet que le team,ce projet ce fera sur du long terme car j'ai d'autres impératifs(ma maison,mes enfants,....). à bientôt.
team sf3- Nouveau
-
Votre bécane : honda cb 500
susuki tl 1000s (vendue) sniff
Re: présentations
Salut Stef'
bienvenue parmi nous, ca fait plaisir de voir des profils différents sur le forum
bienvenue parmi nous, ca fait plaisir de voir des profils différents sur le forum
zelos- Admin
-
Loisirs : Snow, Vtt, moto
Votre bécane : Ducati monster 750, 307 xsi
Merci zelos
team sf3- Nouveau
-
Bienvenue à toi!
Maskagaz- Psychopate
-
Emploi : Adjoint De Securité --- Futur GPX
Loisirs : Ma cherie. Sport. Parler bécanes.
Votre bécane : Que dalle pour l'instant
Pays / Nationalitée : France
Team SF3 officiel de peug' ? oO
En tout cas bienvenue ici
En tout cas bienvenue ici
BlackBlast'- Admin-Assistant
-
Emploi : Aucun
Votre bécane : Blaster
Bienvenue sur L-M
Flo-lulu-02- Modérateur
-
Emploi : Lycéen
Votre bécane : Ludix One Orange/Noir et la face avant BCD modifié, photos ici : http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/one-ludix-one-biplace-de-flo-lulu-02-t12520.htm
bienvenue a toi sur le fofo
sa fait plaisir de voir un autre papa sur le forum
sa fait plaisir de voir un autre papa sur le forum
smOk- Connaisseur
-
Emploi : ...
Loisirs : bricoler sur mon scoot ,le poker, warcraft 3
Votre bécane : ludix trend pot leo vince TT
rétro f11 carbone
disque avant artek
revêtement poignet noir embout conique rouge
Pays / Nationalitée : france
Ohhhh ne me dite pas que c'est le vrai de vrai SF3 qui tournait sur piste la derniere fois mdr ? Punaiiiiiise !
Bienvenue a toi et n'hesite en rien a nous faire partagez le projet !
Je rapelle SVP la plus belle bete que j'ai vu
Vendeur de reve
Bienvenue a toi et n'hesite en rien a nous faire partagez le projet !
Je rapelle SVP la plus belle bete que j'ai vu
Vendeur de reve
Ludix03- Modérateur +
-
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
et oui,le monssieur à la casquette motul.... c'est moi. Merci à tous pour cet accueil et bonne soirée
team sf3- Nouveau
-
Niiiiquellll ^^ Il y a un an j'ai voulu que monsieur le pilote s'inscrive, ou les membres qui s'occupaient du team mais personne n'à voulut enfin bon vous n'êtes pas les mêmes personnes que j'ai pu connaitre (à part the pilote il me semble ^^).
Encore bienvenue et ça fais tellement plaisir de voir un officiel ici, ça nous manquais si je peut dire ^^.
(et chapeau pour la MAP de la varia de cette année elle a l'air un poil mieu que l'année dernière, parce que cette année vous pouviez jouer avec les petits zip ^^)
Encore bienvenue et ça fais tellement plaisir de voir un officiel ici, ça nous manquais si je peut dire ^^.
(et chapeau pour la MAP de la varia de cette année elle a l'air un poil mieu que l'année dernière, parce que cette année vous pouviez jouer avec les petits zip ^^)
-
Bienvenue parmi nous
Yamaha-tzr59- Psychopate
Emploi : Lycéen
Loisirs : Balades à moto (l)
Pays / Nationalitée : France
bonjour,si franck(le pilote) n'as pas voulu s'inscrire à l'époque ,c'est sûrement parcqu'il était tenu au secret professionel(ainsi que moi même) . Et que dans le cadre de la compétition par rapport à PMTC, aucune information sur le véhicule ne doit sortir du team. En attendant tu as raison pour cette saison la variation et la transmission ont été revue(entre autre!!!) ce qui nous a permi grâce a notre travail(et surtout aux prouesses de Franck) de taper la pôle à La Roche De Glun devant les machines à boite. En tous cas mon projet est tout à fait personnel et n'à aucun lien avec mon boulot,mais vous comprendrez (j'espere )que je ne puisse pas parler de la preparation du moteur champion de france 2010.
team sf3- Nouveau
-
Bienvenue
Noki- Modérateur +
-
Emploi : Math spé
Votre bécane : Snake Furious 07´ 13" & Super5 GL
Oui oui je comprends tout à fais pour le secret professionnel... mais c'est juste que nous manquons de tests ou autre conaissances pour pouvoir adapter certaines choses (qui, je pense, ne tien pas au secret professionnel mais plus aux techniques d'adaptation qui sont communes à tous les systèmes de variation de peugeot entre-autre ^^) mais oui conscernant le moteur, la préparation en elle-même et certaines valeurs doivent restées secrètes .
(oui voila franck j'ai beaucoups de mal avec les prénoms) mais par exemple, juste nous donner des indices sur l'adaptation d'une transmission GP de minarelli sur peugeot sans nous donner les précision qui font que cette variation est effectivement trés compétitive, cela tiendrait-il du secret professionnel ?
(oui voila franck j'ai beaucoups de mal avec les prénoms) mais par exemple, juste nous donner des indices sur l'adaptation d'une transmission GP de minarelli sur peugeot sans nous donner les précision qui font que cette variation est effectivement trés compétitive, cela tiendrait-il du secret professionnel ?
-
pour ce qui est de la transmission gp il n'y a pas de secret: un gros travail sur les carters moteur et surtout un vilo sur mesure avec une queue adaptée à la variation minarelli.
team sf3- Nouveau
-
Mouertaaa dommage... j'avais penser adapter une varia GP sur villo Peug' avec entretoises perso mais tempi ^^
Enfin bon on pourra parler de ça par la suite de toute façon (et tu pourras nous dire ce qui est du domaine du secret ou non car nous aimerions améliorer certaines choses mais nous n'avons pas toujours les moyens (financiers - mécanique) et les conaissances recquises).
Pour parler de ton futur tien, ça serait pour du circuit ou pour du "tous les jours" ? Tu as déja une base ?
Enfin bon on pourra parler de ça par la suite de toute façon (et tu pourras nous dire ce qui est du domaine du secret ou non car nous aimerions améliorer certaines choses mais nous n'avons pas toujours les moyens (financiers - mécanique) et les conaissances recquises).
Pour parler de ton futur tien, ça serait pour du circuit ou pour du "tous les jours" ? Tu as déja une base ?
-
entretoise déja testée chez nous : ce montage marque la queue du vilo et n'est pas fiable. Pour le mien ce sera un scoot pour rouler de temps en temps sur piste libre et pour le fun. J'ai un moteur ludix à preparer et....et.... c'est tout pour l'instant lol. le reste viendra petit à petit. allez schuss
team sf3- Nouveau
-
Ta deja la chose premordiale on diras moi ce que je suis curieux de voir c'est la partie cycle accoupler a la puissance moteur, parce que vous m'avez epaté sur la tenue de route à la course du Creusot ! Cette tenue de route si net et sans imperfections c'est revant, vous travaillez bien !
Ludix03- Modérateur +
-
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
Page 1 sur 1