Sujets similaires
[VDS] Ludix Blaster Ice Blade
Page 1 sur 1
[VDS] Ludix Blaster Ice Blade
Salut,
Je vends mon Ludix blaster Ice Blade car je vais m'acheter un Gilera Runner
Le scooter a 11500 km, l'embrayage doit être revu car il bug un peu à chaud. Il est en très très bon état mis à part les coques arrières qui sont légèrement abimées. Réglages à refaire vite fait, le moteur marche super bien sinon. Segments refaits à 10000 km, pneu arrière Michelin Pilot Sport, plaquettes refaites à 10000 km, bref grosse révision quoi.
Prix : 500 euros GRAND MINIMUM, ceux qui proposent plus seront la bienvenue biensûr. 500 serait parfait.
Pour les photos, me contacter.
Je vends mon Ludix blaster Ice Blade car je vais m'acheter un Gilera Runner
Le scooter a 11500 km, l'embrayage doit être revu car il bug un peu à chaud. Il est en très très bon état mis à part les coques arrières qui sont légèrement abimées. Réglages à refaire vite fait, le moteur marche super bien sinon. Segments refaits à 10000 km, pneu arrière Michelin Pilot Sport, plaquettes refaites à 10000 km, bref grosse révision quoi.
Prix : 500 euros GRAND MINIMUM, ceux qui proposent plus seront la bienvenue biensûr. 500 serait parfait.
Pour les photos, me contacter.
LouiS- Nouveau
-
Votre bécane : Ludix Blaster Ice Blade
Pays / Nationalitée : France
Re: [VDS] Ludix Blaster Ice Blade
Petit up ; je met l'annonce Leboncoin pour ceux qui seraient intéressés par des photos : http://www.leboncoin.fr/motos/122443766.htm?ca=12_s
LouiS- Nouveau
-
Re: [VDS] Ludix Blaster Ice Blade
Scooter vendu, merci
LouiS- Nouveau
-
Page 1 sur 1