Sujets similaires
[RCH ] Moteur
3 participants
Page 1 sur 1
[RCH ] Moteur
Bonsoir,
Je recherche un moteur de ludix blaster Complet c'est a dire cylindre piston culasse vilbrequin monter .
Je posse deja la pompe a eau le carbu la pipe d'admission et les clapet donc sa j'en ai pas besoin .
J'attend vos offre
Je recherche un moteur de ludix blaster Complet c'est a dire cylindre piston culasse vilbrequin monter .
Je posse deja la pompe a eau le carbu la pipe d'admission et les clapet donc sa j'en ai pas besoin .
J'attend vos offre
ludix07- Connaisseur
-
Votre bécane : BM Double Pied
j ai se qu ils te faut !!!
salut ben justement moi je vien d acheter un moteur de ludix blaster ice blade il a 2400 km est dessu il manque juste pompe a eau , carbu , demareur , arbre de transmision primaire , embreyage complet, courroi . sinon tout le reste y est di moi un prix sans fdp est je te dirai si sa m interesse ou pas il est vrement neuf .
Re: [RCH ] Moteur
Sa depend ou tu habite parce apres les frais de port :o propose moi un prix .
ludix07- Connaisseur
-
je suis sur marseille les frai de port je croi que yen a pour 30 € . si c est dans a france metropolitaine que tu habite . je te propose 250 € avec fdp
aurait tu possibiliter de me faire des photo et les poster ici ?
ludix07- Connaisseur
-
oui je peut te faire les photo . sur le moteur je te laisse quoi ? moi il manque la pompe a eau , arbre de transmision primaire embreyage complet , vario galets , courroi , pipe , boite a clapet ,demareur . Et il faudra que tu mette joint d embase et de culasse neuf car j ai verifier l etat du haut moteur .
moi j'ai un moteur de blaster avec kit 50 malossi mhr neufvilo doppler endurence neuf roulement neuf et galet tres peu servi ya juste une vis de l'allumage a tarauder et a remettre il manque juste un carbu mon prix hors frais de port =>350€
mustang2510- Psychopate
-
Emploi : street racer
Loisirs : run entre pote boire
Votre bécane : ludix blaster 70 polini : http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/blaster-70cc-polini-besoin-de-piece-urgent-t3824.htm
Je cherche un moteur d'origine desole . J'en ai besoin pour tout les jour :/ . Et t'inquiete Hugo tout ce qui te manque je l'ai
ludix07- Connaisseur
-
bah c'est pas une grosse configue sa passe pour tout les jours
mustang2510- Psychopate
-
Emploi : street racer
Loisirs : run entre pote boire
Votre bécane : ludix blaster 70 polini : http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/blaster-70cc-polini-besoin-de-piece-urgent-t3824.htm
Ouai mais j'ai pas trop d'argent pour changer le piston tout les 5000kms tu voit ... Puis faudra je rachete un carbu vu que ton block n'en possede pas .. :/
ludix07- Connaisseur
-
oui je peut pe etre en avoir . je te fait les photo se soir est il faudra que tu change les joint du haut moteur car j ai regarder que tout aller bien . apret si tu a besoin d autre pieces demmande moi . je peut avoir un 17.5 pou toi .
jsute le moteur suffira et t'inquiete les joint sa vaut rien ^^
ludix07- Connaisseur
-
ok c est toi valoue qui ma ajouter sur msn ? demain matin je mocuppe de ton futur moteur je te fait des photo et je t envoi sa .
ludix07- Connaisseur
-
j ai plus de nouvelle de toi . tu est toujour interesser par le moteur ? je t ai scanner ma carte d identiter rep moi stp meme si tu le veut plus que je le vende a quelqun d autre . merci