Sujets similaires
[VDS ou ECH] divers pieces DERBI
Page 1 sur 1
[VDS ou ECH] divers pieces DERBI
Bonjour ,
Je vends :
- Cadre derbi x trem en regle ( verifier au comissairiat et il n'est pas volé ) Parceque c'est un ami qui me la filé car ca lui prenait de la place dans son box : 100€ URGENT à venir cherchez sur place dans le 93
- Fourche Marzzocchi grise plutot en bon état esthetique et ne fuit pas et n'est pas tordu ( vendu sans l'axe de roue avant ni l'entraineur de compteur ) : 70€ URGENT à venir cherchez sur place de preference
- Bras oscilliant HLS senda : 45€ à venir cherchez sur place de preference
- Radiateur perimetrique en bon état , ne fuit pas : 35€ fdpc et 30€ sur place
- Guidon street noir avec barre de renfort fixe : 15€ fdpc et 10€ sur place
- Roue avant noir avec pneu proche du neuf derbi senda avec disque en tres bon état ( échange contre une roue arriere noir avec pneu en bon état ) ou sinon 80€ sur place
- Plaque phare YZ bleu en bon état : 10€ sur place
- Durite de pompe à eau derbi euro3 qui se se dédouble en bon état pas percé : 10€ sur place
- Cylindre piston culasse derbi euro 3 nikel : 50€fdpc
Ou sinon rajoutez 5 à 15€ de port selon la taille des pieces
Demandez moi pour les photos
Je vends :
- Cadre derbi x trem en regle ( verifier au comissairiat et il n'est pas volé ) Parceque c'est un ami qui me la filé car ca lui prenait de la place dans son box : 100€ URGENT à venir cherchez sur place dans le 93
- Fourche Marzzocchi grise plutot en bon état esthetique et ne fuit pas et n'est pas tordu ( vendu sans l'axe de roue avant ni l'entraineur de compteur ) : 70€ URGENT à venir cherchez sur place de preference
- Bras oscilliant HLS senda : 45€ à venir cherchez sur place de preference
- Radiateur perimetrique en bon état , ne fuit pas : 35€ fdpc et 30€ sur place
- Guidon street noir avec barre de renfort fixe : 15€ fdpc et 10€ sur place
- Roue avant noir avec pneu proche du neuf derbi senda avec disque en tres bon état ( échange contre une roue arriere noir avec pneu en bon état ) ou sinon 80€ sur place
- Plaque phare YZ bleu en bon état : 10€ sur place
- Durite de pompe à eau derbi euro3 qui se se dédouble en bon état pas percé : 10€ sur place
- Cylindre piston culasse derbi euro 3 nikel : 50€fdpc
Ou sinon rajoutez 5 à 15€ de port selon la taille des pieces
Demandez moi pour les photos
Invité- Invité
Page 1 sur 1