Sujets similaires
buggy maison
3 participants
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 1
buggy maison
Bonjours a tous bon je sais pas si c la bonne section mais vu c un 4 roues
Alors je presente mon buggy maison acheté se week pour kedal :p
Moteur 4L chassis maison(a mon avis) 3 place(2 a l'avant,1 a l'arriere pour le mitrailleur en airsoft)
Alors jattaque la restauration de se buggy! aujourdhui reparation frein a main ou g bien galere purge des frein
Demain je fais la vidange moteur et boite changement bougie et revoir l'emplacement du reservoir d'essence pour l'airsoft et remise en service du reservoir d'origine pour les baladde pres de cher moi et revoir la 3 eme place du mitrailleur a l'arriere et protection moteur pour les billes et redemarage moteur
Tite tof yen aura + demain si vous avez des idéé hesité pas pour le moteur jpense en metre un de super 5
Alors je presente mon buggy maison acheté se week pour kedal :p
Moteur 4L chassis maison(a mon avis) 3 place(2 a l'avant,1 a l'arriere pour le mitrailleur en airsoft)
Alors jattaque la restauration de se buggy! aujourdhui reparation frein a main ou g bien galere purge des frein
Demain je fais la vidange moteur et boite changement bougie et revoir l'emplacement du reservoir d'essence pour l'airsoft et remise en service du reservoir d'origine pour les baladde pres de cher moi et revoir la 3 eme place du mitrailleur a l'arriere et protection moteur pour les billes et redemarage moteur
Tite tof yen aura + demain si vous avez des idéé hesité pas pour le moteur jpense en metre un de super 5
speedo_28- Sur la bonne voie...
-
Emploi : Cap mecanique auto (apprenti)
Loisirs : scoot,cross,mob,fille,pote,
Votre bécane : ludix one 2 broyé et ludix one 2 neuf et 103 rcx LC
Re: buggy maison
Oula....
Tu peux pas te faire un chassi perso ? =)
pke ya moyen de s'amuser grave ^^ reste a voir cke tu veux faire avec ^^
pke ya moyen de s'amuser grave ^^ reste a voir cke tu veux faire avec ^^
BlackBlast'- Admin-Assistant
-
Emploi : Aucun
Votre bécane : Blaster
Y'a du potenciel ! Niveau moteur oui tu peut partir sur un moteur cléon de super 5 en 1400cc par exemple, vu que le moteur de catrelle et un cléon sa devrait aller sans probleme majeur, c'est des moteur formidable avec le bloc en fonte il sont carrement increvable, 50 ans que renault on utilisé se moteur, pour un peu tout gt turbo entre autre
Ludix03- Modérateur +
-
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
[quote="BlackBlast'"]Oula....
/quote]
Le chassis et correcte pour moi je vois pas ske tu veu dire o_0 surtout que c'est essentielement pour l'airsoft et quelque ballade et qu'il et costaud ya rien a dire a par la troisieme place qui me plait pas trop...
Bon alors niveau moteur effectivement L.03 je negocie pour un moulin de super 5 qui a 124 000 bornes bien entretenu
Donc j'ai pas pu le touché aujourdhui trop de depannage...donc demain pour la peine tite video du moulin en route
Ps:je recherche en se moment des siege avec harnais psk la ceinture normal et siege de vla koi..
/quote]
Le chassis et correcte pour moi je vois pas ske tu veu dire o_0 surtout que c'est essentielement pour l'airsoft et quelque ballade et qu'il et costaud ya rien a dire a par la troisieme place qui me plait pas trop...
Bon alors niveau moteur effectivement L.03 je negocie pour un moulin de super 5 qui a 124 000 bornes bien entretenu
Donc j'ai pas pu le touché aujourdhui trop de depannage...donc demain pour la peine tite video du moulin en route
Ps:je recherche en se moment des siege avec harnais psk la ceinture normal et siege de vla koi..
speedo_28- Sur la bonne voie...
-
Emploi : Cap mecanique auto (apprenti)
Loisirs : scoot,cross,mob,fille,pote,
Votre bécane : ludix one 2 broyé et ludix one 2 neuf et 103 rcx LC
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 1