Élisabeth, l'acadiane charentaise
+2
Ludix03
phil1630
6 participants
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Élisabeth, l'acadiane charentaise
la vidange de l'année dernière du lulu, huile + sp95 en mélange genre 30%
l'huile de coude est très importante aussi
l'huile de coude est très importante aussi
enfin la suite
le carbu a continué à faire trempette dans 2 autres bains de sp98 bien frais, les gicleurs aussi.
de temps en temps les gicleurs ont fait un bain d'acétone, mais pas le carbu.
soufflette, plans de joints passé à la pierre india (polir), gicleurs passés aux brins de cuivre (acier interdit)
manqué les joints, trouvés samedi matin sur une bourse auto/moto proche de chez moi
la pochette de joints + le kit de base + le kit complémentaire, le compte est bon!
remplacement joints, membrane pompe de reprise et flotteur.
et hop! à sa place!! avec la pose d'un filtre à essence neuf.
démarrage facile, meilleures reprises, plus de creux à l'accélération, ne consomme plus, réglage précis... et quand on utilise le double corps elle "tartine à la patate"
photos de l'alboum
https://picasaweb.google.com/110376677665397061583/NettoyageCarbuElisabeth9Mars2011?feat=directlink
prochaine étape, la pompe à essence...
le carbu a continué à faire trempette dans 2 autres bains de sp98 bien frais, les gicleurs aussi.
de temps en temps les gicleurs ont fait un bain d'acétone, mais pas le carbu.
soufflette, plans de joints passé à la pierre india (polir), gicleurs passés aux brins de cuivre (acier interdit)
manqué les joints, trouvés samedi matin sur une bourse auto/moto proche de chez moi
la pochette de joints + le kit de base + le kit complémentaire, le compte est bon!
remplacement joints, membrane pompe de reprise et flotteur.
et hop! à sa place!! avec la pose d'un filtre à essence neuf.
démarrage facile, meilleures reprises, plus de creux à l'accélération, ne consomme plus, réglage précis... et quand on utilise le double corps elle "tartine à la patate"
photos de l'alboum
https://picasaweb.google.com/110376677665397061583/NettoyageCarbuElisabeth9Mars2011?feat=directlink
prochaine étape, la pompe à essence...
Hey dis... tu veux pas nous refaire toute la bestiole de la même façon ?
BlackBlast'- Admin-Assistant
-
Emploi : Aucun
Votre bécane : Blaster
quand cela sera nécessaire, oui
de toutes les façons je pense de plus en plus que ce n'est pas son bon moteur suite à un échange standard, donc...
de toutes les façons je pense de plus en plus que ce n'est pas son bon moteur suite à un échange standard, donc...
Ah oui en effet c'est moyen... (la cylindrée qui n'est pas la même ? genre un 800 au lieu d'un 900 ou une connerie dans ce genre ?)
En même temps, c'est pas plus mal comme ça tu peux rouler avec la bestiole pendant que tu refais à neuf le moteur que tu auras trouvé ! :P
En même temps, c'est pas plus mal comme ça tu peux rouler avec la bestiole pendant que tu refais à neuf le moteur que tu auras trouvé ! :P
BlackBlast'- Admin-Assistant
-
Emploi : Aucun
Votre bécane : Blaster
c'est un 602cc, la mécanique est sensiblement la même...
7,8l pour 100km chargé comme une mule, à l'aller comme au retour
avec un vélovap pétant (sur le banc d'un pote pour galop d'essai)
pub sur le velovap:
https://www.youtube.com/watch?v=Mx-A8Kgqi8U
le gars en tee-shirt blanc dans le rétro, bin c'est moi (clic droit pour affiche l'image)
7,8l pour 100km chargé comme une mule, à l'aller comme au retour
avec un vélovap pétant (sur le banc d'un pote pour galop d'essai)
pub sur le velovap:
https://www.youtube.com/watch?v=Mx-A8Kgqi8U
le gars en tee-shirt blanc dans le rétro, bin c'est moi (clic droit pour affiche l'image)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 2 sur 2