Sujets similaires
[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide
5 participants
Page 1 sur 1
[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide
Bonjour je vends un pot yasuni c20 modifié pour ludix en très bon état il se monte aussi bien sur ludix one que sur les blaster le pot à été acheté en décembre 2009 au prix de 250€ d'occasion sur mxs avec la modif' le prix était relativement chère mais comme il m'a été vendu pour un c21 et que la modif' était déjà faite je l'ai pris en gros je me suis fait avoir mais je savais pas que c'était un c20 je l'ai su dès le colis reçu bref je le vends au prix de 165€ fdpc pour les photos contactez moi par mp.
Zelos: j'ai édité, c'etait vraiment illisible avec toutes les fautes ! De plus ton histoire tient à peine la route
Zelos: j'ai édité, c'etait vraiment illisible avec toutes les fautes ! De plus ton histoire tient à peine la route
yoyo100- Sur la bonne voie...
-
Votre bécane : ludix blaster pro race
Pays / Nationalitée : française
Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide
Salut, tu peut l'échanger ton pot contre d'autre pièces ?
over-ride- Sur la bonne voie...
-
Votre bécane : base ludix elegance !
Pays / Nationalitée : france, centre, loire et chèr
Ta adaper une bride tournante si y va sur AC et LC donc ?
Sa métonerait.
Sa métonerait.
lolyoyo100 a écrit:Bonjour je vends un pot yasuni c20 modifié pour ludix en très bon état il se monte aussi bien sur ludix one que sur les blaster le pot à été acheté en décembre 2009 au prix de 250€ d'occasion sur mxs avec la modif' le prix était relativement chère mais comme il m'a été vendu pour un c21 et que la modif' était déjà faite je l'ai pris en gros je me suis fait avoir mais je savais pas que c'était un c20 je l'ai su dès le colis reçu bref je le vends au prix de 165€ fdpc pour les photos contactez moi par mp.
-
-
bonjour j'ai acheter le pot a un mec sur mxs qui l'avais monter sur ac et moi je n'est eu aucun probleme a le monter sur mon blaster donc oui il se monte sur les deux .
-
-
pour expliquer le prix comme j'ai dit plus haut le pot je les acheter 250euro a jereme76 sur mxs en décembre en + de sa moi je n'est même pas tourner avec et je le vent a perte et le prix et non négociable.
-
[quote="yoyo100"][quote="yoyo100"]Bonjour je vends un pot yasuni c20 modifié pour ludix en très bon état il se monte aussi bien sur ludix one que sur les blaster le pot à été acheté en décembre 2009 au prix de 250€ d'occasion sur mxs avec la modif' le prix était relativement chère mais comme il m'a été vendu pour un c21 et que la modif' était déjà faite je l'ai pris en gros je me suis fait avoir mais je savais pas que c'était un c20 je l'ai su dès le colis reçu bref je le vends au prix de 165€ fdpc pour les photos contactez moi par mp.
Zelos: j'ai édité, c'etait vraiment illisible avec toutes les fautes ! De plus ton histoire tient à peine la route [/quote
si tu fait la guerre contre les faute ta du boulot sur le fofo lol , est pour expliquer plus précisément le mec qui ma vendu le pot était lui aussi persuader que le pot était un c21 même sur sa signature il étai écrit c21 donc il me la vendu en ten que c21 et une fois reçu j'ai remarquer que les soudure ne correspondait pas au c21 donc j'ai fait une photo que j'ai envoyer a l'équipe de mxs qui mon répondu que c'était un yasuni c20 et comme le pot n'est pas bon pour ma configue je le vent , la j'ai acheter un c30 et mon bm et en prepa chez drug .
Zelos: j'ai édité, c'etait vraiment illisible avec toutes les fautes ! De plus ton histoire tient à peine la route [/quote
si tu fait la guerre contre les faute ta du boulot sur le fofo lol , est pour expliquer plus précisément le mec qui ma vendu le pot était lui aussi persuader que le pot était un c21 même sur sa signature il étai écrit c21 donc il me la vendu en ten que c21 et une fois reçu j'ai remarquer que les soudure ne correspondait pas au c21 donc j'ai fait une photo que j'ai envoyer a l'équipe de mxs qui mon répondu que c'était un yasuni c20 et comme le pot n'est pas bon pour ma configue je le vent , la j'ai acheter un c30 et mon bm et en prepa chez drug .
-
editer tu connais vraiment pas toi
je close se post
je close se post
ludiX-street- Modérateur +
-
Emploi : lycéen clandestin
Votre bécane : 2 Piaggio ciao