Sujets similaires
Ma petite 205 avec sono
3 participants
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 1
Ma petite 205 avec sono
Bonjour !!
Alors je vous présente ma petite 205. Elle a 22 ans et 185 000 km au compteur. Mes parents me l'ont offerte l'an dernier comme ils ont une autre voiture !
(La voiture de mes parents devant, la grosse multiplat marron trop moche ^^).
Je me suis surtout occupé de la sono :
Poste de marque MUSE, qui fait divx et qui donne un bon son je trouve ! (d'origine il n'y avait même pas de poste)
(L'intérieur était crade je venais de bricoler et j'avais pas encore néttoyé !)
Deux HP ellyptiques MTX à l'arrière :
Cachés par :
J'ai tourné avec ca pendant un an, et j'avais un son très correct !! avec pas mal de basse, on sentait que ca tappait ^^.
Il y a un mois j'ai rajouté :
Deux petits MTX à l'avant
cachés par :
Et surtout :
Caisson de basse amplifié !!
Elle va probablement partir à la casse dans 1 ans et 3 mois car elle a quelques problèmes, et elle me coute très chère en conso !
Alors je vous présente ma petite 205. Elle a 22 ans et 185 000 km au compteur. Mes parents me l'ont offerte l'an dernier comme ils ont une autre voiture !
(La voiture de mes parents devant, la grosse multiplat marron trop moche ^^).
Je me suis surtout occupé de la sono :
Poste de marque MUSE, qui fait divx et qui donne un bon son je trouve ! (d'origine il n'y avait même pas de poste)
(L'intérieur était crade je venais de bricoler et j'avais pas encore néttoyé !)
Deux HP ellyptiques MTX à l'arrière :
Cachés par :
J'ai tourné avec ca pendant un an, et j'avais un son très correct !! avec pas mal de basse, on sentait que ca tappait ^^.
Il y a un mois j'ai rajouté :
Deux petits MTX à l'avant
cachés par :
Et surtout :
Caisson de basse amplifié !!
Elle va probablement partir à la casse dans 1 ans et 3 mois car elle a quelques problèmes, et elle me coute très chère en conso !
hey156- Ami du Ludix
-
Emploi : étudiant/taf à mis temps dans l'informatique
Loisirs : les filles ^^ le stunt, le sport, les boites, les soirées...
Votre bécane : blaster Rcup
CBR 125
Ninja 250R
Pays / Nationalitée : france
Re: Ma petite 205 avec sono
Non c'est malheureux quel parte a la casse ... Quesqu'elle a precisement ? C'est vraiment dommage je suis fan de 205 en tout genre, et une 205 avec rien sa peut être jolie
C'est quel version (gl gr xld ... etc) ? Enfin si tu sais pas je veut dire essence ou diesel ? Et c'est un peu dommage que l'autoradio ressorte comme sa
C'est quel version (gl gr xld ... etc) ? Enfin si tu sais pas je veut dire essence ou diesel ? Et c'est un peu dommage que l'autoradio ressorte comme sa
Ludix03- Modérateur +
-
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
Heuu bonne question ^^ c'est une essence après j'en sais pas plus !
Pour l'autoradio je peux pas trop l'enfoncer, car d'une part il y a bcp bcp de cables derrière donc si je force pour l'enfoncer ca risque d'abimer les cables, et d'autre part j'ai une fuite (je me rapelle plus quel liquide c'est), en gros le cul de l'autoradio est pas loin de la flotte. Quand j'ai fais passé les cables derrière l'autoradio, j'avais les mains mouillées... Donc je préfère pas trop l'enfoncer x_x
Et les problèmes qu'elle a, c'est un cardan qu'il va falloir changer, et il y a d'autres choses mais je me rapelle plus ! Chaque année il y a plusieurs centaines d'euros de réparation, ca commence à me couter trop chère par rapport au prix qu'elle vaut =/
Pour l'autoradio je peux pas trop l'enfoncer, car d'une part il y a bcp bcp de cables derrière donc si je force pour l'enfoncer ca risque d'abimer les cables, et d'autre part j'ai une fuite (je me rapelle plus quel liquide c'est), en gros le cul de l'autoradio est pas loin de la flotte. Quand j'ai fais passé les cables derrière l'autoradio, j'avais les mains mouillées... Donc je préfère pas trop l'enfoncer x_x
Et les problèmes qu'elle a, c'est un cardan qu'il va falloir changer, et il y a d'autres choses mais je me rapelle plus ! Chaque année il y a plusieurs centaines d'euros de réparation, ca commence à me couter trop chère par rapport au prix qu'elle vaut =/
hey156- Ami du Ludix
-
Emploi : étudiant/taf à mis temps dans l'informatique
Loisirs : les filles ^^ le stunt, le sport, les boites, les soirées...
Votre bécane : blaster Rcup
CBR 125
Ninja 250R
Pays / Nationalitée : france
Ah pour sa je comprends en effet, la fuite c'est en principe le radiateur de chauffage qui a claqué ... Elle se fait vielle lol
Ludix03- Modérateur +
-
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 1