Sujets similaires
[Peugeot 403] , [Citroen Traction] , [Renault Floride]
4 participants
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 1
[Peugeot 403] , [Citroen Traction] , [Renault Floride]
Dernière édition par Mr-ludix le 10/21/2009, 16:57, édité 8 fois
Invité- Invité
Re: [Peugeot 403] , [Citroen Traction] , [Renault Floride]
Avec le pack Columbo ? Mdr
J'adore les voiture ancienne, fait nous vite voir les photos
J'adore les voiture ancienne, fait nous vite voir les photos
Ludix03- Modérateur +
-
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
sa aurait été cool avec un minimum de politess et une presentation ...
Peugeot 403 noir : C'est a mon pére , il viens de l'acheter il y a pas longtemps car avant il l'avais une Citroen Traction qu'il a revendu et aprés il a acheter une Renault Floride Cabriolet qu'il a pas garder longtemps car il voulais une voiture avec des choses a refaire dessus alors il l'a trouver cette peugeot 403 !
Peugeot 403 beige : C'est a mon oncle , il y a pas longtemps elle etait toute démonter carrement alors maintenant il l'a refais tout l'interrieur entierement et aprés il l'a emmener en peinture pour refaire toute la peinture et maintenant il continue a faire encore quelque bricole dessus !
Les photos ou il y a la voiture de mon oncle c'etait au rassemblement de voiture a Villers-Cotterets en Picardie dans le 02
Ps : Je vais essayer de retrouver des photos dans la clé usb de mon pére de la Citroen Traction et de la Renault Floride !
Peugeot 403 beige : C'est a mon oncle , il y a pas longtemps elle etait toute démonter carrement alors maintenant il l'a refais tout l'interrieur entierement et aprés il l'a emmener en peinture pour refaire toute la peinture et maintenant il continue a faire encore quelque bricole dessus !
Les photos ou il y a la voiture de mon oncle c'etait au rassemblement de voiture a Villers-Cotterets en Picardie dans le 02
Ps : Je vais essayer de retrouver des photos dans la clé usb de mon pére de la Citroen Traction et de la Renault Floride !
Invité- Invité
"Faites moi penser de dire à ma femme..." Xpldr desolé
Superbe les deux ! j'adhere
Superbe les deux ! j'adhere
zelos- Admin
-
Loisirs : Snow, Vtt, moto
Votre bécane : Ducati monster 750, 307 xsi
Ouaaaaaw la citroene m'fais pencé au vieux film de gangster !!
Vraiment classe ces caisses .
Vraiment classe ces caisses .
Maskagaz- Psychopate
-
Emploi : Adjoint De Securité --- Futur GPX
Loisirs : Ma cherie. Sport. Parler bécanes.
Votre bécane : Que dalle pour l'instant
Pays / Nationalitée : France
Quesque j'aimerais refaire une traction un jour ! Enfin n'importe quel engin très vieux pour pouvoir arriver devant toutes les personnes agée et les voir se dire "c'est comme a l'époque ma ginette ! " xD
Vraiment de très très belle restauration très reussi j'adore !
Ludix03- Modérateur +
-
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
Ludix03 a écrit:Quesque j'aimerais refaire une traction un jour ! Enfin n'importe quel engin très vieux pour pouvoir arriver devant toutes les personnes agée et les voir se dire "c'est comme a l'époque ma ginette ! " xD
Merci beaucoup Ludix03 et maska !
Malheuresement maintenant mon pére a garder juste la peugeot 403 noir qui va restaurer bientot
Je me rappellerais toujours de la Traction , il l'a garder plus de 10ans , a chaque fois qu'on partait en balade avec cette voiture , plein de personne la regarder , nous fesait signe et tout !!
Invité- Invité
Normal c'est trop classe comme voiture ta bien d'la chance d'avoir un papa comme sa .
Si tu pouvais "reprendre le flambeau" je pence que ton pere en serais que plus heureux !
En tout cas y'a eu un enorme taff sur ces voitures et le résultat is just beautifull
Si tu pouvais "reprendre le flambeau" je pence que ton pere en serais que plus heureux !
En tout cas y'a eu un enorme taff sur ces voitures et le résultat is just beautifull
Maskagaz- Psychopate
-
Emploi : Adjoint De Securité --- Futur GPX
Loisirs : Ma cherie. Sport. Parler bécanes.
Votre bécane : Que dalle pour l'instant
Pays / Nationalitée : France
Maskagaz a écrit:Normal c'est trop classe comme voiture ta bien d'la chance d'avoir un papa comme sa .
Merci beaucoup , oui j'ai de la chance d'avoir mon pére et mon oncle qui aime les voitures anciennes et qui en restaure quelque une ! Je suis en pré-apprentissage en carrosserie , vu que sa me plait et que je vais faire Carrossier-Peintre , j'aimerais bien ouvrir plus tard quand j'aurais de l'experience et de l'argent , ouvrir un garage de reparation et de restauration de voiture ancienne ( c'est mon petit reve que j'éspere pouvoir realiser )
Invité- Invité
Edit :
Il l'a prend pu, il garde la noir
On va acheter un compresseur pour pouvoir la repeindre nous meme !
Il l'a prend pu, il garde la noir
On va acheter un compresseur pour pouvoir la repeindre nous meme !
Invité- Invité
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 1 sur 1