Ludix Mania
ludix one biplace version luxe ou le ludix trend? Tete8812
Bienvenue sur Ludix-Mania


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ludix Mania
ludix one biplace version luxe ou le ludix trend? Tete8812
Bienvenue sur Ludix-Mania
Ludix Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ludix one biplace version luxe ou le ludix trend?

3 participants

Aller en bas

ludix one biplace version luxe ou le ludix trend? Empty ludix one biplace version luxe ou le ludix trend?

Message par gernot 1/19/2011, 22:41

Salut à tous,je voulais savoir la différence pour la taille des roues du ludix au niveau conduite:si il y a une difference entre les jantes 10 pouces et 12 pouces.Par ce que je ne sais pas quoi choisir entre le ludix one biplace version luxe et le trend?La conduite est elle vraiment différente et l'accélération de c'est deux scooter est elle différente?merci

gernot
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Votre bécane : ludix

Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ludix one biplace version luxe ou le ludix trend? Empty Re: ludix one biplace version luxe ou le ludix trend?

Message par Ludix03 1/20/2011, 06:21

Salut, lis le règlement du forum au moins, interdiction de relever des sujets trop vieux, et pour des question il faut au moins se présenté dans la bonne section ludix one biplace version luxe ou le ludix trend? 610315 Merci.
Ludix03
Ludix03
Modérateur +
Modérateur +

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 31
Localisation : 30 Nîmes / 03 Vichy
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ludix one biplace version luxe ou le ludix trend? Empty Re: ludix one biplace version luxe ou le ludix trend?

Message par gernot 1/20/2011, 14:33

Je ne pensais pas que ma question était sur un sujet si vieux et je pensais que le forum portais sur les ludix et était la pour aider les gens ayant des questions...pas de problème! Merci quand même!

gernot
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Votre bécane : ludix

Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ludix one biplace version luxe ou le ludix trend? Empty Re: ludix one biplace version luxe ou le ludix trend?

Message par Ludix03 1/20/2011, 15:06

Non mais j'ai juste déplacer ta réponse qui était sur un post qui était un peu trop vieux, c'est pour tous le monde pareil, présentation et après réponse, c'est pas de la mauvaise fois c'est juste que je fais appliquer le réglement Wink
Ludix03
Ludix03
Modérateur +
Modérateur +

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 31
Localisation : 30 Nîmes / 03 Vichy
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ludix one biplace version luxe ou le ludix trend? Empty Re: ludix one biplace version luxe ou le ludix trend?

Message par Flo-lulu-02 1/20/2011, 17:19

Ouais Gernot, le prends pas mal mais c'est que trop peu de personnes respecte le règlement, et si personnes ne le faisait respecter, le forum deviendrai un vrai bordel...
Sinon, fais ta présentation, ici => http://www.ludix-mania.com/f1-presentez-vous
Lis et respectes le règlement du forum qui se trouve ici => http://www.ludix-mania.com/t462-reglement
Et tout ce passera bien ! Wink

Quelques petits efforts à faire et en échange tu as accès à un tas d'infos sur les Ludix et à de l'aide en permanence ! Smile
Flo-lulu-02
Flo-lulu-02
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1877
Age : 28
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéen
Votre bécane : Ludix One Orange/Noir et la face avant BCD modifié, photos ici : http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/one-ludix-one-biplace-de-flo-lulu-02-t12520.htm
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ludix one biplace version luxe ou le ludix trend? Empty Re: ludix one biplace version luxe ou le ludix trend?

Message par gernot 1/20/2011, 19:31

je te remercie ,la premiere reponse mavais laissé un froid ...je ferai attention a l'avenir..merci;)

gernot
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Votre bécane : ludix

Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ludix one biplace version luxe ou le ludix trend? Empty Re: ludix one biplace version luxe ou le ludix trend?

Message par Flo-lulu-02 1/21/2011, 18:11

D'ailleurs prends en compte ce qui ta été dit plus haut et va te présenter dans la section approprié Wink
Flo-lulu-02
Flo-lulu-02
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1877
Age : 28
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéen
Votre bécane : Ludix One Orange/Noir et la face avant BCD modifié, photos ici : http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/one-ludix-one-biplace-de-flo-lulu-02-t12520.htm
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ludix one biplace version luxe ou le ludix trend? Empty Re: ludix one biplace version luxe ou le ludix trend?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum