Sujets similaires
Bijour tout le monde
5 participants
Page 1 sur 1
Bijour tout le monde
Bonjour ,
Je me présente tout simplement , c'est moi Topnitro mais ne me virer pas svp je suis la juste pour suivre l'actualité sur les ludix et présentez un nouvel enjin que j'ai chez moi qui n'est pas un ludix mais un Yamaha Next Generation de 2002.
Il à juste le balancier à changez ainsi que cylindre piston segment , je l'ai racheter 400€ à mon cousin bon j'ai juste à lui donner l'argent pour qu'on fasse les papiers et que je récupere des pieces qu'il a encore chez lui .
Je vais le mettre full origine la il à un guidon street mais je vais remettre le compteur d'origine pour avoir la jauge d'essence parceque j'ai pas envie de mettre de l'argent dedans , juste qu'il soit propre .
Je me présente tout simplement , c'est moi Topnitro mais ne me virer pas svp je suis la juste pour suivre l'actualité sur les ludix et présentez un nouvel enjin que j'ai chez moi qui n'est pas un ludix mais un Yamaha Next Generation de 2002.
Il à juste le balancier à changez ainsi que cylindre piston segment , je l'ai racheter 400€ à mon cousin bon j'ai juste à lui donner l'argent pour qu'on fasse les papiers et que je récupere des pieces qu'il a encore chez lui .
Je vais le mettre full origine la il à un guidon street mais je vais remettre le compteur d'origine pour avoir la jauge d'essence parceque j'ai pas envie de mettre de l'argent dedans , juste qu'il soit propre .
Invité- Invité
Re: Bijour tout le monde
Bienvenue parmi nous
Yamaha-tzr59- Psychopate
Emploi : Lycéen
Loisirs : Balades à moto (l)
Pays / Nationalitée : France
On t'a bann c'est pas pour rien.
zelos- Admin
-
Loisirs : Snow, Vtt, moto
Votre bécane : Ducati monster 750, 307 xsi
Ptain c'est un coriace lui.
Faut que tu comprennes qu'on en a un peu raz le cul de te laisser des chances alors maintenant on va le dire clairement : CASSE TOI !
Faut que tu comprennes qu'on en a un peu raz le cul de te laisser des chances alors maintenant on va le dire clairement : CASSE TOI !
Noki- Modérateur +
-
Emploi : Math spé
Votre bécane : Snake Furious 07´ 13" & Super5 GL
lol Noki! vas-y molo sur le gas! qu'es qu'il a fait pour vous soyez comme sa avec lui?
RyDeR_972- Psychopate
-
Loisirs : Mécanique sur les scoots ^_^
Votre bécane : PGO PMX Sport
Ben écoutes le mec il entube plusieurs personnes sur le forum, on lui a déjà laisser deux chances de se rattraper il en a rien a battre,... Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quoi.
Noki- Modérateur +
-
Noki a écrit:Ptain c'est un coriace lui.
Claire net et précis. (J'aime ta franchise mdr)
Ludix03- Modérateur +
-
Loisirs : Rien acheter, tout fabriquer !
Votre bécane : Ludix 70 airsal jamais roulé!
Golf II GTD Oettinger
Non mais y'en a marre de se faire prendre pour des cons, on fait les gentils et au final on se fait avoir faut arrêter.
Noki- Modérateur +
-
Page 1 sur 1