Sujets similaires
Présentation désoler c'est un peut long
+7
Stargate
smOk
tiitii-ludix
835seb
Yakusa
Yamaha-tzr59
Dzaloff
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation désoler c'est un peut long
Salut^^
Je suis Dzaloff. ( ce nom est celui d'un de mes premier perso de MMO que l'on nomma bien vit "Dzaloff le sauveur" a cause de mon acharnement a résoudre les problèmes ) mais ceci est un autre sujet ^^
Je n'avais jamais conduit de véhicule a moteur, mais l'infortune me força a changer radicalement de vie. Ainsi je du me lancer dans l'aide a la personne et pour cela devenir motoriser. le scooter 50 est fantastique pour apprendre "la route" et en cela je fut servit [ ... ]
j'ai a déplorer deux chutes, l'une tous seul ( comme un grand ) en glissent sur le bore de la route (sous une pluie battante soit dit en passent )et l'autre en me rabattent sur un énorme 4x4 que je n'avait pas vu ( du moins c'est la version du chauffard,pardon chauffeur du 4x4 )
Dame fortune, qui il y a peut me jetais au loin dans le Loiret me rappelait dans les Yvelines grâce a une proposition que l'on ne peut pas refuser . Alors que je réglait le voyage il me fallût prévenir personnellement de mon absence, a l'aller je me demandait si je devait prendre un train le matin ou le soir, au retour je me demandait la même chose mais en scooter XD
Cela ma prit comme une envie de sauter du dixième étage avec un mouchoir comme parachute. " quoi ?? C'est un très bon mouchoir!! " XD
161km ça peut vous paraitre idiot et ça l'est sûrement mais Je ne suis pas peut fier de cette balade, les seuls chose a avoir chauffer c'est mon gps car le soleil lui a taper dessus toute la journée et moi quand je me suis retrouver en pannes de GPS et téléphone ( puisque c'est le même appareille) au beau milieux De Paris, dans le Loiret si un tracteur croise un herisons c'est déjat un embouteillage XD. Nombres de mais idées reçu sur la conduite furent a revoies les autres a jeter .
Je fit donc trois semaine de stage de conduite en zone urbaine dense, méthode : " va si comme ch'te pousse" (ce qui fut prit au pied de la lettre pare un certain 4x4 ) .
Ma seul peur véritable sur la route est l'accident de nuit, je réfléchi longuement sur l'installation d'une micro camera IR a l'avent mais les fonds manque et l'affichage tête haute ce révèle plus complexe que je ne le pensait.
A cette heures, Daisy belle ce refait une santé et je compte bien ne pas en rester la ( quand j'en aurait fini c'est elle qui eng....... Les piétons et quand elle croisera un 4x4elle le retournera XD ).
Cette mission au long court et la promesse d'une prochaine m'offre le prétexte pour optimiser, customiser, tuner...
"Durent mon séjour dans les Yvelines j'ai acheter un casque avec une visière teinter rétractile ceux qui value le surnom de crachin mécanique a mon scooter ( référence a tonner mécanique, bin oui c'est qu'un 50 XD)."
Bien j'ai encors du faire la plus long présentation qui soit ;désoler ^^
A++
Je suis Dzaloff. ( ce nom est celui d'un de mes premier perso de MMO que l'on nomma bien vit "Dzaloff le sauveur" a cause de mon acharnement a résoudre les problèmes ) mais ceci est un autre sujet ^^
Je n'avais jamais conduit de véhicule a moteur, mais l'infortune me força a changer radicalement de vie. Ainsi je du me lancer dans l'aide a la personne et pour cela devenir motoriser. le scooter 50 est fantastique pour apprendre "la route" et en cela je fut servit [ ... ]
j'ai a déplorer deux chutes, l'une tous seul ( comme un grand ) en glissent sur le bore de la route (sous une pluie battante soit dit en passent )et l'autre en me rabattent sur un énorme 4x4 que je n'avait pas vu ( du moins c'est la version du chauffard,pardon chauffeur du 4x4 )
Dame fortune, qui il y a peut me jetais au loin dans le Loiret me rappelait dans les Yvelines grâce a une proposition que l'on ne peut pas refuser . Alors que je réglait le voyage il me fallût prévenir personnellement de mon absence, a l'aller je me demandait si je devait prendre un train le matin ou le soir, au retour je me demandait la même chose mais en scooter XD
Cela ma prit comme une envie de sauter du dixième étage avec un mouchoir comme parachute. " quoi ?? C'est un très bon mouchoir!! " XD
161km ça peut vous paraitre idiot et ça l'est sûrement mais Je ne suis pas peut fier de cette balade, les seuls chose a avoir chauffer c'est mon gps car le soleil lui a taper dessus toute la journée et moi quand je me suis retrouver en pannes de GPS et téléphone ( puisque c'est le même appareille) au beau milieux De Paris, dans le Loiret si un tracteur croise un herisons c'est déjat un embouteillage XD. Nombres de mais idées reçu sur la conduite furent a revoies les autres a jeter .
Je fit donc trois semaine de stage de conduite en zone urbaine dense, méthode : " va si comme ch'te pousse" (ce qui fut prit au pied de la lettre pare un certain 4x4 ) .
Ma seul peur véritable sur la route est l'accident de nuit, je réfléchi longuement sur l'installation d'une micro camera IR a l'avent mais les fonds manque et l'affichage tête haute ce révèle plus complexe que je ne le pensait.
A cette heures, Daisy belle ce refait une santé et je compte bien ne pas en rester la ( quand j'en aurait fini c'est elle qui eng....... Les piétons et quand elle croisera un 4x4elle le retournera XD ).
Cette mission au long court et la promesse d'une prochaine m'offre le prétexte pour optimiser, customiser, tuner...
"Durent mon séjour dans les Yvelines j'ai acheter un casque avec une visière teinter rétractile ceux qui value le surnom de crachin mécanique a mon scooter ( référence a tonner mécanique, bin oui c'est qu'un 50 XD)."
Bien j'ai encors du faire la plus long présentation qui soit ;désoler ^^
A++
Dzaloff- Nouveau
-
Emploi : Aide a la personne
Loisirs : Informatique, électronique
Votre bécane : Ludix one biplace nommer daysi belle " crachin mécanique "
Terreur des 4x4
Re: Présentation désoler c'est un peut long
Bienvenue parmi nous
Yamaha-tzr59- Psychopate
Emploi : Lycéen
Loisirs : Balades à moto (l)
Pays / Nationalitée : France
Yakusa- Nouveau
-
Votre bécane : Un Peugeot ludix 2 one biplace , noire et jaune
bienvenue parmi nous sur le forum
835seb- Nouveau
-
Emploi : electricien
Loisirs : En couples; aikido,petanque,boxe,scoot,...
Votre bécane : Ludix Trend
Potence DOPPLER
Guidon TNT
POT BIDALOT S1R
Gallets 7G
Carbu 17.5
aileron bcd
ressort d'embèillage (+25%)
Filtre a air polini
Pays / Nationalitée : france
Merci ^^
J'attends le retour de daisy pour prendre quelques photos .
J'attends le retour de daisy pour prendre quelques photos .
Dzaloff- Nouveau
-
Terreur des 4x4
La presentation et longue mes au moins ses trés bien expliqué et tout donc un grand BIENVENUE même si je t'est deja aceuillie sur ton post
tiitii-ludix- Pro du Ludix
-
Emploi : Bac Pro Technitien d'Usinage A Partir de septembre
Loisirs : Football , Rap Et Tous se qui touche au 2 roues
Votre bécane : Ludiix One Débridé
Pays / Nationalitée : france de nationalité francaise
salut a toi !!!
smOk- Connaisseur
-
Emploi : ...
Loisirs : bricoler sur mon scoot ,le poker, warcraft 3
Votre bécane : ludix trend pot leo vince TT
rétro f11 carbone
disque avant artek
revêtement poignet noir embout conique rouge
Pays / Nationalitée : france
Stargate- Sur la bonne voie...
-
Emploi : Conducteur machine
Votre bécane : Ludix 2 Trend Rouge vendôme année 2009
Marche pied alu
Vario débridé
A venir
Pot Bidalot S1R cartouche carbone
Embrayage fly clutch ressort jaune
écope de refroidissement carbone avec grille déco TNT Blanc
deflecteur et ecope snake noir
divers réglages embrayage, vario et gicleur
http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/ludix-trend-rouge-vendome-full-origine-mise-a-jour-aout-2010-t12201.htm
salut ^^
voici quelle que photo de daysi avec ces quelques modifes
( juste l'amortisseur et le phare, je suis du genre timide XD )
et comme je ne peut concevoir la vie sans un écran devant les yeux :
il me reste de la place pour un ou deux écran
( vous aurez surement reconnue : au centre un tomtom et a gauche un compteur universelle)
voici quelle que photo de daysi avec ces quelques modifes
( juste l'amortisseur et le phare, je suis du genre timide XD )
et comme je ne peut concevoir la vie sans un écran devant les yeux :
il me reste de la place pour un ou deux écran
( vous aurez surement reconnue : au centre un tomtom et a gauche un compteur universelle)
Dzaloff- Nouveau
-
Terreur des 4x4
tu penses encore mettre autre chose dessus ?
Stargate- Sur la bonne voie...
-
Emploi : Conducteur machine
Votre bécane : Ludix 2 Trend Rouge vendôme année 2009
Marche pied alu
Vario débridé
A venir
Pot Bidalot S1R cartouche carbone
Embrayage fly clutch ressort jaune
écope de refroidissement carbone avec grille déco TNT Blanc
deflecteur et ecope snake noir
divers réglages embrayage, vario et gicleur
http://www.ludix-mania.com/parking-ludix-f3/ludix-trend-rouge-vendome-full-origine-mise-a-jour-aout-2010-t12201.htm
^^
Hoooo que oui ^^
je suis un geek, je ne conçoit pas la vie ailleurs que devant un écran,
" si tu me donne 10 Mo je t'installe un Linux, si tu me donne 20cm carrer je t'installe un pc. ( avec un Linux XD )
Tous sa pour dire que je ne suis pas comme nombre d'entre vous, un " mécano " dans l'âme mon truque c'est l'électronique.
Je trouve très stimulent d'ajouter des système en étent limiter a une batterie de 12V
^^ .
PS ce n'est pas sur les photos mais j'ai aussi adapter un panneaux solaire souple sur le top case.
Hoooo que oui ^^
je suis un geek, je ne conçoit pas la vie ailleurs que devant un écran,
" si tu me donne 10 Mo je t'installe un Linux, si tu me donne 20cm carrer je t'installe un pc. ( avec un Linux XD )
Tous sa pour dire que je ne suis pas comme nombre d'entre vous, un " mécano " dans l'âme mon truque c'est l'électronique.
Je trouve très stimulent d'ajouter des système en étent limiter a une batterie de 12V
^^ .
PS ce n'est pas sur les photos mais j'ai aussi adapter un panneaux solaire souple sur le top case.
Dzaloff- Nouveau
-
Terreur des 4x4
Bienvenue fan d'informatique ^^
Je le suis moi aussi
Je le suis moi aussi
zelos- Admin
-
Loisirs : Snow, Vtt, moto
Votre bécane : Ducati monster 750, 307 xsi
Bienvenue l'ami ^^
Deja l'amortisseur tu as bien choisis ensuite le tableau de bord je le trouve pas mal ^^ Pourquoi pas comme sur les grosse bécanes BMW : une radio pour ecouté les infos lol
Deja l'amortisseur tu as bien choisis ensuite le tableau de bord je le trouve pas mal ^^ Pourquoi pas comme sur les grosse bécanes BMW : une radio pour ecouté les infos lol
Invité- Invité
Bienvenue =)
Hokin2b- Pro du Ludix
-
Emploi : Corse !
Loisirs : femmes moto potes :D
Votre bécane : Blaster Furious ! http://www.ludix-mania.com/t13683-blaster-ludix-blaster-furious-new-page-6
Pays / Nationalitée : Corse // Bastia
bienvenu sur le forum sympa ton lulu
ludixtiti- Sur la bonne voie...
-
Votre bécane : LUDIX ONE
Bienvenue !
Jolie le ludix
Jolie le ludix
Boost- Psychopate
-